Contrôle des avis
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Merci pour votre accueil amabilité chambre propre massage a faire au top nourriture unpeu répétitif mais on a passez un super sejour merci a toute l equipe et en particulier notre ingenieur préféré on reviendra avec plaisir a bientot lolo et mimi

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HOTEL-TILDI, Responsable relations clients de Hôtel Tildi & SPA, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour très cher Lolo et Mimi,
C est nous qui vous remercions d avoir choisi l'hôtel Tildi pour vos vacances et surtout de nous faire part de vos commentaires .Nous vous promettons pour votre futur séjour des surprises au niveau de la restauration !
A Très bientôt

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Une réceptionniste au top et professionnelle.
Un hôtel famillial avec un personnel chaleureux, accueillant et disponible.
Établissement qui propose de bonnes animations pour tous.
Une restauration de qualité et généreuse.

Abdelilah.O

Bonjour très cher Abdel,
un pur plaisir de lire votre commentaire si motivant et généreux ! effectivement nous avons la chance d'avoir un personnel très chaleureux et professionnel .direction et son personnel vous souhaitent une très bonne année 2019

Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Tout est parfait,accueil chaleureux,personnel très sympa surtout Asmaa la gouvernante générale et Abdellatif :service toujours disponible 24/24 propreté top thé servi à tout moment.Je recommande vivement cet hôtel .

Cc Mr Radouane ,
Heureuse de savoir que vous avez trouvé notre personnel chaleureux et accueillant . Vous remercie surtout d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion; au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

C est magnifique et très propre, un chaleureux accueil, merci pour toute l équipe.
Vraiment nous passons des bons moments, et je souhaiterai y revenir avec mon mari et ma grande famille. Je l ai recommandé à mes collègues .bon courage et bon continuation.

Très chère Aziza,
avant tout merci pour votre commentaire , Vos compliments nous vont droit au cœur et surtout de nous recommander a vos collègues ! au plaisir de vous revoir en famille ; nous vous souhaitons une très bonne année 2019.

Avis écrit le 30 août 2018

Bonjour. C'était im..pe..ccable, on était vraiment très content d'avoir passé notre séjour chez vous, l'accueil, la gentillesse, la propreté, la bouffe les rituels de l aide vous êtes au niveau et on vous promet de revisiter inchalah. Merci bcp.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cc Très cher Fahd ,
Un immense merci pour ce magnifique commentaire !
Nous sommes ravis d avoir contribué à la réussite de votre séjour et nous n attendons qu'une chose votre retour au plus vite ! la direction ainsi que tout son personnel vous souhaitent une très bonne année 2019.
Soad relation clients