Contrôle des avis
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Merci pour votre accueil amabilité chambre propre massage a faire au top nourriture unpeu répétitif mais on a passez un super sejour merci a toute l equipe et en particulier notre ingenieur préféré on reviendra avec plaisir a bientot lolo et mimi

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Une réceptionniste au top et professionnelle.
Un hôtel famillial avec un personnel chaleureux, accueillant et disponible.
Établissement qui propose de bonnes animations pour tous.
Une restauration de qualité et généreuse.

Abdelilah.O

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Tout est parfait,accueil chaleureux,personnel très sympa surtout Asmaa la gouvernante générale et Abdellatif :service toujours disponible 24/24 propreté top thé servi à tout moment.Je recommande vivement cet hôtel .

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

C est magnifique et très propre, un chaleureux accueil, merci pour toute l équipe.
Vraiment nous passons des bons moments, et je souhaiterai y revenir avec mon mari et ma grande famille. Je l ai recommandé à mes collègues .bon courage et bon continuation.

Avis publié : 30 août 2018

Bonjour. C'était im..pe..ccable, on était vraiment très content d'avoir passé notre séjour chez vous, l'accueil, la gentillesse, la propreté, la bouffe les rituels de l aide vous êtes au niveau et on vous promet de revisiter inchalah. Merci bcp.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille