“Vacances inoubliables”

N° 12 sur 77 Hôtels à Agadir
METZ
“Vacances inoubliables”
Avis écrit le 11 juillet 2010

Je suis partie fin juin 2010 avec mon conjoint, une semaine dans l'hotel Tildi! Nous avons passé des vacances inoubliables! Le personnel de l'hotel est formidable! Les chambres sont magnifiques, pour ma part j'ai adoré.Surtout les décos des femmes de chambre du matin! Nous étions en demi-pension et je pense que c'est le mieux, ca laisse l'opportunité d'aller manger un peu plus local!! Sinon les repas sont trés européens, c'est le seul bémol, mais ce reste trés bon et les petits déj sont trés copieux!!Le personnel du resto est au top!
L'hotel est vraiment trés propre!!!!
Il n'y a pas beaucoup d'acticité au sein de l'hotel...ce n'est pas un club!!!Mais pour les night-clubers ya plein de boite en centre ville!!
La plage est à 100 métres!
QUE DU BONHEUR!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Haute Normandie
Avis écrit le 7 avril 2010

Hôtel récent de taille humaine, chambres spacieuses et confortables, personnel accueillant et très disponible.
Situation géographique excellente à mi-chemin entre le centre ville et le front de mer ; idéal pour qui veut s'écarter de la zone touristique.
Bonne cuisine européenne, j'ai apprécié les menus plutôt que les buffets systématiquement.

Séjour du mars 2010 - voyage en solo
grenoble
Avis écrit le 8 mars 2010

Un personnel -serveurs, réceptionnistes, masseuses- très accueillant et à l'écoute des désirs des clients
Une très bonne semaine passée dans cet hôtel : la chambre est spacieuse (lit confortable)
La restauration est à améliorer : manque de variétés

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
seine et marne
Avis écrit le 1 novembre 2009

Magnifique hotel d'une propreté impéccable, chambre très confortable avec vue sur mer et montagne. Situation à proximité de la plage et du centre ville ( 5 minutes)
Personnel compétent et dévoué et d'une grande gentillesse
Restauration variée et de très bonne qualité, de plus le restaurant marocain est à recommandé (ce qui est exceptionnel dans un hotel)
Etablissement à conseiller sans modération.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
roubaix
Avis écrit le 4 septembre 2009

Cet un hotel neuf avec des chambres spacieuses , propres et bien amenagees.
Le staff est irreprochable toujours souriant et présent pour résoudre tels ou tels situations ou pour vous renseigner ou vous aider.
L'animation est legere mais il y a de quoi faire dans le centre ville qui est situé non loin de la plage a deux pas de l hotel .
La nourriture est variée et de tres bonne qualité. j'y retournerais car cet hotel offre de la serenite

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 11 août 2009

Accès facile à la plage par un escalier extérieur depuis l'avenue près de l'hotel.
L'hotel est neuf et les chambres sont confortables, propres et modernes.
La piscine est grande avec une terrasse et un jardin (serviettes fournies).
Pour ceux qui viennent en voiture, il y a un parking souterrain surveillé.
Le petit dejeuner est copieux et varié.
Repas de midi (hors demi pension) testé une fois : un peu cher vu les quantité dans les assiettes
Les services de soin (massages, sauna etc.) sont bien et pas trés chers.

Seul bémol : le personnel de la réception n'est pas trés avenant voire légèrement taciturne. J'ai eu droit à une mauvaise mine parce que je payais le séjour en liquide
(entre autre)
Idem du personnel du centre de soin qui a tendance à rester muet (ne serait ce que pour nous informer que la séance de massage est terminée LOL !). D'ailleurs vu les tarifs n'hésitez pas à leur donner quand même de bons pourboires à la fin.

Mais pour tout le reste je recommande cette hotel qui est dans l'ensemble trés sympa.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
Hôtel Agadir Beach Club
N° 11 sur 77 à Agadir
Hotel Argana
Hotel Argana
N° 21 sur 77 à Agadir

Vous connaissez Hôtel Tildi & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Tildi & SPA

Établissement : Hôtel Tildi & SPA
Adresse: Rue Hubert Giraud | Ville Nouvelle, Agadir 80000, Maroc (Anciennement Tildi Hotel)
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Agadir
N°17 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Tildi & SPA 3.5*
L’emplacement : Le TILDI 4* se situé : 5 min de la plage (à pied), à 10 min du centre ville (à pied), et à 20 min de l’aéroport. Des vues panoramiques sur l’océan et la montagne : * vue agréable sur la mer : il donne sur la plage d’AGADIR, une belle plage ou l’on peut pratiquer des déférents sports aquatiques. * vue jardin et montagne : une belle vue sur la montagne d’AGADIR OUFLLA a ne pas rater le bon moment du coucher du soleil. Des chambres confortables et spacieuses : Réparties sur 4 étages dont 86 chambres standard, 12 chambres supérieures, 8 chambres familiales, 8 suites, et 2 chambres pour personne à mobilité réduis. Toutes les chambres sont climatisées et chauffées, et disposent des tv satellite, wifi gratuit, mini bar, téléphone, coffre fort (payant), salle de bain équipée de sèche cheveux et toilette séparée, balcon ou terrasse, berceau sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, HotelQuickly, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tildi & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tildi Agadir
Tildi Hotel Agadir