Hôtel Tildi & SPA
88 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
72 $US
68 $US
114 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
91 $US
159 $US
86 $US
Hotels.com
Avis publié : 22 septembre 2010

Un grand merci à toute l'equipe du tildi et en particulier bensalem ! Nous etions en couple avec un bébé de 3 mois et nos vacances se sont tres bien passées. Nous avons eu le droit à un lit bébé tres confortable, les chambres sont tres propres . Les femmes de chambres n 'ont pas hesiter à faire de tres belles deco avec les serviettes et les draps chaque matin . Le personnel est professionnel et acceuillant ! tres beau jardin avec piscine !
Petit bemol : le dejeuner est modeste mais agadir vous offre de tres bons restaurants a petits prix ( ex : le quartier tikiwi pour les petits dej et tal borjt pour le soir ) . Si vous allez sur la cote le soir pour prendre un bon jus du maroc, je vous conseille le snack higuerta , et demander au moustachu un jus d'avocat ( l'accent est terrible !) tres bon resto aussi : le nil bleu avec ses danseurs orientaux du soir . hotel bon rapport qualité prix pour des vacances au calme et paisibles

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2010

Hotel new ,bien situé à 50m de la mer et du centre ville, en mange très bièn et trés propre le personnel est aceuillant. je reviendrai pour les prochaine vacances. c'est un hotel à conseiller.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2010

Je suis partie fin juin 2010 avec mon conjoint, une semaine dans l'hotel Tildi! Nous avons passé des vacances inoubliables! Le personnel de l'hotel est formidable! Les chambres sont magnifiques, pour ma part j'ai adoré.Surtout les décos des femmes de chambre du matin! Nous étions en demi-pension et je pense que c'est le mieux, ca laisse l'opportunité d'aller manger un peu plus local!! Sinon les repas sont trés européens, c'est le seul bémol, mais ce reste trés bon et les petits déj sont trés copieux!!Le personnel du resto est au top!
L'hotel est vraiment trés propre!!!!
Il n'y a pas beaucoup d'acticité au sein de l'hotel...ce n'est pas un club!!!Mais pour les night-clubers ya plein de boite en centre ville!!
La plage est à 100 métres!
QUE DU BONHEUR!!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2010

Hôtel récent de taille humaine, chambres spacieuses et confortables, personnel accueillant et très disponible.
Situation géographique excellente à mi-chemin entre le centre ville et le front de mer ; idéal pour qui veut s'écarter de la zone touristique.
Bonne cuisine européenne, j'ai apprécié les menus plutôt que les buffets systématiquement.

Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mars 2010

Un personnel -serveurs, réceptionnistes, masseuses- très accueillant et à l'écoute des désirs des clients
Une très bonne semaine passée dans cet hôtel : la chambre est spacieuse (lit confortable)
La restauration est à améliorer : manque de variétés

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis