“bien bien très bien !!” 5 5 étoiles

Hôtel Tildi & SPA
N° 16 sur 78 Hôtels à Agadir
“bien bien très bien !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

en passant par internet vous pouvez séjourner en demi pension pour 50€ à deux par jour dans un 4 étoiles ! et en plus c'est vrai !
Personnel discret mais compétent , chambre spacieuse et bien meublée.
nb le prix en dirham est de 1200 donc 2 fois et demi ce que nous avons payé

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Hotel propre
Restauration correcte mais attention boissons non comprises
PERSONNEL COMPETENT
PISCINE NON CHAUFFEE

Correct car l hotel était « vide » /
JE ME POSE LA QUESTION POUR LES PERIODES PLUS DENSES

Mais dans l’ensemble agréable

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Un grand merci à toute l'equipe du tildi et en particulier bensalem ! Nous etions en couple avec un bébé de 3 mois et nos vacances se sont tres bien passées. Nous avons eu le droit à un lit bébé tres confortable, les chambres sont tres propres . Les femmes de chambres n 'ont pas hesiter à faire de tres belles deco avec les serviettes et les draps chaque matin . Le personnel est professionnel et acceuillant ! tres beau jardin avec piscine !
Petit bemol : le dejeuner est modeste mais agadir vous offre de tres bons restaurants a petits prix ( ex : le quartier tikiwi pour les petits dej et tal borjt pour le soir ) . Si vous allez sur la cote le soir pour prendre un bon jus du maroc, je vous conseille le snack higuerta , et demander au moustachu un jus d'avocat ( l'accent est terrible !) tres bon resto aussi : le nil bleu avec ses danseurs orientaux du soir . hotel bon rapport qualité prix pour des vacances au calme et paisibles

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Hotel new ,bien situé à 50m de la mer et du centre ville, en mange très bièn et trés propre le personnel est aceuillant. je reviendrai pour les prochaine vacances. c'est un hotel à conseiller.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Je suis partie fin juin 2010 avec mon conjoint, une semaine dans l'hotel Tildi! Nous avons passé des vacances inoubliables! Le personnel de l'hotel est formidable! Les chambres sont magnifiques, pour ma part j'ai adoré.Surtout les décos des femmes de chambre du matin! Nous étions en demi-pension et je pense que c'est le mieux, ca laisse l'opportunité d'aller manger un peu plus local!! Sinon les repas sont trés européens, c'est le seul bémol, mais ce reste trés bon et les petits déj sont trés copieux!!Le personnel du resto est au top!
L'hotel est vraiment trés propre!!!!
Il n'y a pas beaucoup d'acticité au sein de l'hotel...ce n'est pas un club!!!Mais pour les night-clubers ya plein de boite en centre ville!!
La plage est à 100 métres!
QUE DU BONHEUR!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Haute Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Hôtel récent de taille humaine, chambres spacieuses et confortables, personnel accueillant et très disponible.
Situation géographique excellente à mi-chemin entre le centre ville et le front de mer ; idéal pour qui veut s'écarter de la zone touristique.
Bonne cuisine européenne, j'ai apprécié les menus plutôt que les buffets systématiquement.

Séjour du mars 2010 - voyage en solo
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Un personnel -serveurs, réceptionnistes, masseuses- très accueillant et à l'écoute des désirs des clients
Une très bonne semaine passée dans cet hôtel : la chambre est spacieuse (lit confortable)
La restauration est à améliorer : manque de variétés

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis