“A quand la prochaine fois???” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dynamic Loisirs

Dynamic Loisirs
Douarnenez, France
“A quand la prochaine fois???”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Avis donné certes un peu tard, mais il est à noter qu'ainsi le souvenir de ces deux semaines est resté vivace dans ma mémoire au point que je vais certainement y retourner!
Tout fût parfait: de la prise en charge à l'aéroport, la chambre, l'emplacement (Sur les hauteurs; vue mer à 180°), la cuisine locale et équilibrée.
Une note particulièrement positive pour HAFID qui se met littéralement (C'est hallucinant de voir à quel point il est connu!!!) en quatre pour rendre votre séjour agréable, toujours souriant.
Une note tout aussi positive pour Fatima qui nous a fait des plats locaux de folie!
Ambiance familiale, très attachante, souvenirs magnifiques.
Bravo à toutes et tous,
A très bientôt!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Fos-Sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

l'établissement, logements très bien décorés avec beaucoup de couleur. Très belle vue depuis les terrasses ( belles photos à faire).

Une équipe formidable pour vous accueillir pendant votre séjour...surf,rire, bonne bouffe, et bonne humeur sont au programme

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 5 jours au Surf Camp Dynamic Loisirs et tout était parfait! Les cours de surf dispensés par Nordine sont très professionnels et toujours dans la bonne humeur. La repas sont excellents!! Et l'esprit familial qui règne dans cette maison d'hôte est très attachant. Nous avons passé 5 jours géniaux et nous souhaitons y retourner cet hiver.
Encore merci à l'équipe!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Je suis partie pour 10 jours au Maroc, seule, à 18 ans, avec aucune idée de ce qui allez m'attendre, et je repars avec de magnifiques souvenirs, et pleins de nouveaux projets graçe aux personnes que j'ai pu rencontrer et la façon que les gens ont de vivre dans ce coin de pays!
Nourddine, mon moniteur a été très sympa, c'était la première fois que je faisais du surf et il a réussit à me faire prendre goût à ce sport! C'est quelqun de très patient, pédagogue, experimenté, il t'accompagne vraiment dans ta progression, on ressent qu'il connaît vraiment son métier et qu'il aime partager avec les autres... J'ai réussie à me mettre debout dès le premier cours et ce fut une sensation toute nouvelle et très agréable! Je compte refaire du surf dès que je le pourrais! Sinon Nourddine est quelqun de drôle et détendu, c'est quelqun de très amical avec qui j'ai pu immédiatement être à l'aise, tu peux parler de TOUT avec lui...! Je n'ai que de bons moments avec lui... et sachez faut savoir s'y prendre avec cet animal là, n'hesitez pas à le taquiner ou à secouer votre serviette pleine de sable sur lui! Mais attention, succeptible en periode de ramadan...! Si vous êtes une jolie fille, il sera encore plus appliqué et patient ! Ahaha
Ainsi dans le surf camp l'ambiance était très sympa, sur les terrasses paradisiaques, les salons, sur les banquettes qui donnent vue sur la mer et qui se trouvent à chaque coins de la maison je pouvais me poser avec mes nouveaux camarades après la session de l'après midi et discuter, rigoler et encore rigoler!
La nourriture de Fatima était tropppp bonne, surtout les petites crêpes du matin et les beignets de choux-fleurs!! Cuisinière très gentille elle peut t'appeler aussi t'appeler un taxi quand tu veux sortir le soir au dernier moment ! ;)
Sinon les spots de ce coins sont rempli de moniteurs de surf très attrayants... Un régale pour les yeux moi jvous dis! Les marocains y a que ça de vrai, surtout quand ils sont bien musclé et bronzés...
D'ailleurs j'ai rencontré l'homme de ma vie là bas, c'est le plus beaux de toute la côte alors si vous le voyez, que personne ne me le pique jusqu'a que je revienne inch'allah! C'est le mien! ;)

Je vous conseille vivement ce surf camp!

PS: encore plus si vous êtes Russe..... (clin d'oeil à Nourdine biensur)

Clara, le paresseux...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Je suis parti seul et dès mon arrivé j'ai été intégré chaleureusement à "la famille".

Une équipe de choc :
- Nourdine - prof de surf : un bon vivant, passionné de surf, tres experimenté qui vous fera apprendre le surf de maniere tres pedagogique avec de tres bon resultats! Merci aussi à Robin(ouhoud) ;)
- Fatima - cuisiniere : elle vous régale du petit dej jusqu'au diner en passant par le dejeuner avec que des plats fait maison, meme le pain, avec de bon produits frais!
- Hafid - chauffeur & tant d'autres choses : toujours là pour s'assurer que tout va bien, nous ammener au Hammam, Souk, courses, etc. il agit en parfait duo avec Abdoul ;)
- Philippe & Vanessa - Proprietaires : tres agréables!

Ce que j'en retiens :
Je suis parti pour me changer les idées et c'est choses faite!
j'ai rencontré bcp de gens de toutes nationnalités, tres enrichissant! avec qui j'ai appris le surf et bien d'autres choses!
Le lieux est tres beau, l'ambiance est au top, et nous sommes libres de faire ce que bon nous semble (surf, sortie, repos, s'isoler, partager avec les locaux ou non, etc.)

Je veux refaire un surfcamp, voyager.... mais ça ne va pas etre facile car Dynamic Loisirs a le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé, donc je vais y retourner!

Pour les maniacs : douches et WC propres, chambres typiques et sympa! personne n'a été malade... et pourtant qu'est ce qu'on a mangé! ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Après une bonne journée de surf encadrée par un moniteur expérimenté et plein d'humour, vous rentrerez au surf camp pour vous détendre devant un panorama fantastique, le verre a la main face au soleil couchant en attendant les spécialités culinaires de Fatima! Je voyage très souvent, mais ce séjour de 2 semaines fut pour moi tout simplement inoubliable!!! Un bon moniteur qui vous donne toujours de bon conseil (progression garantie), les repas sont juste incroyablement bon!!! Une ambiance conviviale!!! Tout le personnel est fantastique et je les remercie encore pour ce séjour qui m'a fait partir avec un pincement au cœur!! Il est très rare que je reparte sur une même destination mais pour sûre, au "dynamic loisir surf camp" j'y retournerai avec grand plaisir!!!! Merci Nordine, Hafid, Fatima, Aisha!!!! Et a très vite!

• Séjour du août 2013
Vitrolles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Et pour la 3ième fois nous revenons à la villa Argane, et chaque fois ce n'est que du bonheur ! La gentillesse de Hafid qui ne sait quoi faire pour faire plaisir et que dire de la cuisine de Fatima...sublime. En bref une très bonne adresse à un prix plus que raisonnable, des conseils avisés de la part de Nourdine pour surfer au top des conditions. Une adresse au top pour les surfeurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Agadir ou ses environs
Sol House Taghazout Bay - Surf
N° 1 sur 11 à Tamraght
Sunset Surfhouse
Sunset Surfhouse
N° 5 sur 37 à Tamraght

Vous connaissez Dynamic Loisirs ?

Informations supplémentaires concernant Dynamic Loisirs

Établissement : Dynamic Loisirs
Adresse: BP 6241, Agadir 80002, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
N° 18 sur 75 Hébergements spécialisés à Agadir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dynamic Loisirs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.