“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Jazz - FERMÉ

Le Jazz
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous étions 6 personnes et sommes allés mangé au Jazz , un chanteur nous a accueilli . Les serveurs par la suite nous ont installé, tres professionnel , nous avons commandés poissons et fruits de mer c'était tres bon. Un service rapide , plat qualité/quantité et prix correct. Ambiance sympa . J'y retounerai

• Visité en octobre 2012

Sherbrooke
“belle découverte”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons bien mangé à ce reto et le personnel était fort sympathique .Beau decor ,propreté et terasse .Il y avait aussi un chanteur et un pianiste Belle ambiance

Nous avons mangé d'excellents fruits de mer et la portion etait généreuse .Vin marocain de bonne qualité.Prix acceptable pour une belle soirée!

• Visité en octobre 2012
Brétigny-sur-Orge, France
“Formidable”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Le personnel francophone et anglophone est attentionné tout en étant discret, le rapport qualité prix est là, le soir vous dinez aux chandelles, les aliments sont frais et les plats sont préparés à la commande d'ou parfois un peu d'attente mais qui est justifiée: On se régale.Un merci à Rachid!

Visité en août 2012
France
“Un resto sympa !!”
Avis écrit le 16 août 2012

Pas spécialement bon marché, mais il y a une ambiance qui fait qu'on a plaisir à y revenir; nous avons mangé en terrasse, les plats sont copieux, la cuisine très honorable. Nous avons bien apprécié aussi le chanteur qui réussit, de par sa belle voix et son enthousiasme à envahir nos coeur de chaleur et de gaieté.

• Visité en décembre 2011
Toulouse, France
“le meilleur restaurant d'agadir”
Avis écrit le 21 juin 2012

Une très bonne table et un service parfait.
Rachid est a remercier pour sa gentillesse et sa qualité professionnelle.
Karim,toujours aussi dévoué.
Un établissement que nous fréquentons régulièrement depuis quatre ans et que nous recommandons à tous.La friture de poissons est parfaite.
André et Janine

• Visité en mai 2012