“nul et cher”

Le Jazz
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 février 2013

Vraiment pas bon, nous etions 5 et aucun satisfait le poisson beaucoup trop cuit les tagines pas terribles les accompagnements servis dans des petites assietes melanges style patate et riz.
Les frites correct, les desserts creme brulee tres bon

Le service gentil et le chanteur , un vrai bidon qui accompagne joe dassin et se prend pour une vedette, catastrophique musicalement et réussi pour se marrer
Bref la note trop cher pour ce que c est 1200 dh pour 5

Avis publié : 2 janvier 2013

Nous étions 6 personnes et sommes allés mangé au Jazz , un chanteur nous a accueilli . Les serveurs par la suite nous ont installé, tres professionnel , nous avons commandés poissons et fruits de mer c'était tres bon. Un service rapide , plat qualité/quantité et prix correct. Ambiance sympa . J'y retounerai

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons bien mangé à ce reto et le personnel était fort sympathique .Beau decor ,propreté et terasse .Il y avait aussi un chanteur et un pianiste Belle ambiance

Nous avons mangé d'excellents fruits de mer et la portion etait généreuse .Vin marocain de bonne qualité.Prix acceptable pour une belle soirée!

Avis publié : 2 septembre 2012

Le personnel francophone et anglophone est attentionné tout en étant discret, le rapport qualité prix est là, le soir vous dinez aux chandelles, les aliments sont frais et les plats sont préparés à la commande d'ou parfois un peu d'attente mais qui est justifiée: On se régale.Un merci à Rachid!

Avis publié : 16 août 2012

Pas spécialement bon marché, mais il y a une ambiance qui fait qu'on a plaisir à y revenir; nous avons mangé en terrasse, les plats sont copieux, la cuisine très honorable. Nous avons bien apprécié aussi le chanteur qui réussit, de par sa belle voix et son enthousiasme à envahir nos coeur de chaleur et de gaieté.

Les voyageurs ayant consulté Le Jazz ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa