“Diner agréable” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises
Casablanca
“Diner agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Après une triste expérience au p'tit Dôme, nous avons testé celui-ci. L'accueil était agréable et le service très correct. Enfin une vraie soupe de poisson au goût de poisson. la rouille était par contre très fade.Les autres plats étaient excellents (calmar, entrecôte) et très copieux. bref, nous avons passé une soirée agréable.

• Visité en mai 2014

“Un super restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Les prix sont résonnables,le service exellent et la nourriture délicieuse, nous étions 4 dont deux enfants. Les serveurs sont très sympatiques surtout Rachid qui a été adorable avec nos enfants. Nous avons eut à diner : des fritures de calamar (que je vous recomande vivement), un tajine de poulet au citron(traditionnel) et deux salades marocaines (vraiment délicieuses).
Un restaurant pour le dej ou le diner et surtout penser à venir le vendredi pour le couscous.
Ysée

• Visité en décembre 2013
“nul et cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Vraiment pas bon, nous etions 5 et aucun satisfait le poisson beaucoup trop cuit les tagines pas terribles les accompagnements servis dans des petites assietes melanges style patate et riz.
Les frites correct, les desserts creme brulee tres bon

Le service gentil et le chanteur , un vrai bidon qui accompagne joe dassin et se prend pour une vedette, catastrophique musicalement et réussi pour se marrer
Bref la note trop cher pour ce que c est 1200 dh pour 5

• Visité en février 2013
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous étions 6 personnes et sommes allés mangé au Jazz , un chanteur nous a accueilli . Les serveurs par la suite nous ont installé, tres professionnel , nous avons commandés poissons et fruits de mer c'était tres bon. Un service rapide , plat qualité/quantité et prix correct. Ambiance sympa . J'y retounerai

• Visité en octobre 2012
Sherbrooke
“belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons bien mangé à ce reto et le personnel était fort sympathique .Beau decor ,propreté et terasse .Il y avait aussi un chanteur et un pianiste Belle ambiance

Nous avons mangé d'excellents fruits de mer et la portion etait généreuse .Vin marocain de bonne qualité.Prix acceptable pour une belle soirée!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Jazz ont aussi consulté