“TRES JOLI RESTAURANT AVEC UN PIANISTE ..”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Jazz - FERMÉ

Le Jazz
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
Rabat, Maroc
“TRES JOLI RESTAURANT AVEC UN PIANISTE ..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Le restaurant JAZZ est très sympatrique .. rester dans sont jus d'époque .. il donne une bel atmosphère .. le piano donne un charme certain à ce restaurant tout en longueur ..

Sa serait sympa de le développer mieux .. vu la place ..

Sa cuisine est bonne ainsi que le service.. le patron est toujours sur place (d'époque aussi ).. c' est sympa.

Merci à vous.

Visité en mars 2014

Casablanca
“Diner agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Après une triste expérience au p'tit Dôme, nous avons testé celui-ci. L'accueil était agréable et le service très correct. Enfin une vraie soupe de poisson au goût de poisson. la rouille était par contre très fade.Les autres plats étaient excellents (calmar, entrecôte) et très copieux. bref, nous avons passé une soirée agréable.

• Visité en mai 2014
“Un super restaurant.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Les prix sont résonnables,le service exellent et la nourriture délicieuse, nous étions 4 dont deux enfants. Les serveurs sont très sympatiques surtout Rachid qui a été adorable avec nos enfants. Nous avons eut à diner : des fritures de calamar (que je vous recomande vivement), un tajine de poulet au citron(traditionnel) et deux salades marocaines (vraiment délicieuses).
Un restaurant pour le dej ou le diner et surtout penser à venir le vendredi pour le couscous.
Ysée

• Visité en décembre 2013
“nul et cher”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Vraiment pas bon, nous etions 5 et aucun satisfait le poisson beaucoup trop cuit les tagines pas terribles les accompagnements servis dans des petites assietes melanges style patate et riz.
Les frites correct, les desserts creme brulee tres bon

Le service gentil et le chanteur , un vrai bidon qui accompagne joe dassin et se prend pour une vedette, catastrophique musicalement et réussi pour se marrer
Bref la note trop cher pour ce que c est 1200 dh pour 5

• Visité en février 2013
“Bon rapport qualité prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous étions 6 personnes et sommes allés mangé au Jazz , un chanteur nous a accueilli . Les serveurs par la suite nous ont installé, tres professionnel , nous avons commandés poissons et fruits de mer c'était tres bon. Un service rapide , plat qualité/quantité et prix correct. Ambiance sympa . J'y retounerai

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Jazz ont aussi consulté