“Folklore à petit prix !” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 37 sur 212 Restaurants à Agadir
Cuisines : Italienne, Française, marocaine, Pizza, Méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Places assises, Service en salle
Tournai
“Folklore à petit prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Au centre du quartier Talborjt sur la place Tamri, cuisine aux saveurs du pays à un prix défiant toute concurrence.
Accueil chaleureux sans harcèlement par un personnel aimable ! les petites intentions sont de mise.
La cuisine est d'excellente qualité sans sophistications, on mange des plats Marocains en compagnie de gens du pays qui viennent là car ils y sont comme chez eux.
A ne rater sous aucun prétexte, ce n'est pas un piège à touristes comme hélas dans 90 % des cas. Le couscous copieux à 35 Dirham.
Détail important, au moment de l'addition, on ne vous rappelle pas que le service n'est pas compris ! A Agadir c'est un cas quasi unique.

• Visité en mai 2013

TOURNAI
“Menu à prix mini”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Prix de 40 dirhams pour un menu trois services avec 3 choix ! (entrée,plat, dessert) Situation calme et agréable
Victime de son succès...Trop de clients de par... les prix pratiqués

Visité en février 2013
Réauville, Rhone-Alpes, France
“Pour les petits budgets”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Restaurant dans le quartier Talborght, au calme, sur une place avec 2 autres restaurants proposant des menus identiques. Fréquenté principalement par des camping-caristes.
Menus simples mais cuisine correcte et petits prix. Le personnel est accueillant, service rapide.

• Visité en mars 2013
“vraiment tres moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Il est vrai que ce ce n est pas cher, mais ne revons pas comment voulez vous pour 50 dh avoir de la viande de qualite.
Je conseillerai de ne prendre que du couscous legumes et oublier les brochettes merguez.
La propreté tres tres limite
Pour des jeunes en vadrouille ca va , je le deconseille aux autres,

• Visité en février 2013
Besançon, France
“Un très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Le réceptionniste de notre hôtel nous a conseillé ce petit restaurant à notre demande (nous voulions nous éloigner des restaurants de la balade touristique). Il est dans un quartier résidentiel de la ville ( 3 euros en taxi depuis notre hotel). Il est situé derrière le cinéma SAHARA sur une petite place. Il y a des plats à la carte et des menus entre 4 et 6 euros. Nous avons pris le plus cher : 6 euros avec soupe marocaine, couscous poulet et glace. Le couscous était délicieux et copieux. le thé à la menthe est à 80 centimes. Nous avons regretté de découvrir cette place le dernier soir. En plus la terrasse n'était pas bondé de touristes et pour moins cher qu'un seul couscous sur la promenade on a un menu complet avec un service sympa. Je retournerai dans ce restautant si j'ai la chance de retourner à Agadir.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Restaurant Ibtissam ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Cafe Restaurant Ibtissam ? Partagez vos expériences !