“"Une très très bonne adresse"”
Avis sur Résidence Sacha

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir.
Résidence Sacha
Millau, France
“"Une très très bonne adresse"”
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passés 2 semaines à la Résidence SACHA. Chaque jour a été un véritable plaisir fait d attentions que ce soit de la part d Yves et Jacqueline ainsi que de leur personnel marocain. Chambres très propre, piscine ensoleillée, jardin avec barbecue, et une dizaine de tortues pour vous tenir compagnie. Rèsidence très calme et bien située. On y reviendra.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Que du bonheur, la résidence est bien situé dans le centre d'Agadir et pourtant on est dans un cocon calme et agréable. Yves et son personnel sont très accueillants, souriants et d'une grande amabilité. Yves donne de bons conseils et nous fait aimer Agadir. Rien ne manque pour nous faire passer d'excellentes vacances : la piscine, l'espace barbecue et tajine dans un jardin joliment arboré et fleuri, on a l'impression d'être chez des amis plutôt que dans un hôtel. C'est une adresse à retenir et à donner à des amis.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Caissargues, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Résidence parfaite,propre,calme jolie,avec jardin et piscine .Parking extérieur sécurisé sur grande place tranquille.Quand au patron Yves Richard ,c'est devenu un ami c'est tout dire. En résumé je la conseille fortement..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 19 août 2013

Chambres B.B. Joliment décorées, coin cuisine exigu et simpliste, propreté rien a redire, pas de clim mais l'immeuble est frais malgré les 47° a l'extérieur, piscine agréable, le patron est très accueillant et de bon conseil, a 3 mn de la plage à pied, prix vraiment vraiment imbattable. Un bémol, les sanitaires vieillots (années 70) ils vont êtres remis à niveau au dire du patron.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Petites résidences à taille humaine en plein centre ville. Pourtant c'est calme car donnant sur place avec peu de passage de voitures. Mon studio été simple, meublé avec gout, spacieux propre, avec tout ce qu'il faut pour cuisiner et salle de bain propre. Calme et sérénité règne dans se havre de paix où j'ai pu passé de superbes vacances. Le + la piscine et le jardin (avec des plantes et fleurs superbes) et une famille de tortue. Le directeur Yves sait animé son équipe compétente. Ils sont toujours aux petits soins. La plage est à peine à 10 minutes à pieds. Je retournerais sans hésité dans cette résidence si je repars sur Agadir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Poitiers, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Tres belle résidence avec des studios standards mais aussi de très beaux studios plus élaborés en décors. On peux en visiter plusieurs avant de décider. Bien place au centre ville et à 10 minutes de la plage à pieds. Supermarché en face, distributeur aussi, boulangerie à côté... En retrait de la route donc silencieux. Très bonne accueil d'yves. On vous fais même la vaisselle. Belle piscine... tV française... Bref, endroit à retenir! Seul bémol,était déjeuner un peu cher.... Mais bon, on est pas obligé de le prendre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
TOULOUSE
Avis écrit le 29 octobre 2011

Une ambiance formidable residence tres propre Le DIRECTEUR YVES est un un homme formidable qui donne de bons conseils sur la ville d' AGADIR dans LA RESIDENCE SACHA il fait bon vivre sa situation geographique est tres bien l'ocean et les commerces sont proches Une residence ou il fait bon vivre

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille