Contrôle des avis
Avis publié : 16 mai 2014

Yves est très gentil et super sympa, toutefois, la résidence n'est pas très moderne, les toilettes et douches ont besoin d'une rénovation, la mosaïque au sol est démodée, les chaises et transat du côté de la piscine sont vieillots.
La chambre au rez-de-chaussée est humide, pas trop ensoleillée mais dispose d'un joli jardin privatif où ma chienne a passé 2 agréables journées.
Le signal de la connexion wifi ne parvenait pas à ma chambre.
Le prix est à mon sens un peu trop élevé par rapport à la qualité de l'hébergement.
Je ne pense pas retourner à cette résidence à moins qu'il y ait des travaux de rénovation ou une baisse des prix (vers 20-25 euros la nuit).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mai 2014

Résidence parfaite, propre, calme et bien située dans Agadir. Nous avons apprécié le jardin privatif et la piscine.
Tout est fait pour que le séjour se passe très bien.
Parking extérieur sécurisé, restaurants et épiceries à deux pas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons passés 2 semaines à la Résidence SACHA. Chaque jour a été un véritable plaisir fait d attentions que ce soit de la part d Yves et Jacqueline ainsi que de leur personnel marocain. Chambres très propre, piscine ensoleillée, jardin avec barbecue, et une dizaine de tortues pour vous tenir compagnie. Rèsidence très calme et bien située. On y reviendra.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Que du bonheur, la résidence est bien situé dans le centre d'Agadir et pourtant on est dans un cocon calme et agréable. Yves et son personnel sont très accueillants, souriants et d'une grande amabilité. Yves donne de bons conseils et nous fait aimer Agadir. Rien ne manque pour nous faire passer d'excellentes vacances : la piscine, l'espace barbecue et tajine dans un jardin joliment arboré et fleuri, on a l'impression d'être chez des amis plutôt que dans un hôtel. C'est une adresse à retenir et à donner à des amis.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2013

Résidence parfaite,propre,calme jolie,avec jardin et piscine .Parking extérieur sécurisé sur grande place tranquille.Quand au patron Yves Richard ,c'est devenu un ami c'est tout dire. En résumé je la conseille fortement..

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple