Contrôle des avis
1924 avis sur 41
Avis écrit le 19 avril 2015

Nous étions habitués au riad et nous avons avons découvert le concept de résidence-appart à Agadir. Cela nous a beaucoup charmés car cet hébergement correspond à une certaine indépendance dans un espace très convivial et chaleureux par la décoration des lieux et le personnel.
De fait,cela nous a permis de nous sentir rassurés par la disponibilité des propriétaires à la fois discrets et présents si nécessité.Le top est l emplacement! A cinq minutes de la mer à pied, prés des grands taxis ,des musées et de nombreux restaurants....Un lieu très propre;original qui nous invite a nous reposer et se sentir réellement en vacances.
Merci a tous pour ce beau moment.Une parenthèse pleine de sérénité.

Astuce pour la chambre : visitez plusieurs chambres avant de choisir...
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2014

Cela fait 4 fois que je réside dans cette résidence et c'est tjs avec autant de plaisir. La pension est super bien située et au calme. Jacqueline et Sacha les proprietaires sont adorables ils nous font nous sentir "comme à la maison" . Les chambres sont spacieuses, propres, le personnel marocain le même depuis toujours est au petit soin pour nous.
Ce n'est pas une pension "aseptisée" c'est pour cela qu'on s'y sent bien , moi justement j'aime cette déco trés personnalisé " on est bien "Je suis venue avec ma soeur en fin avril on s'est baigné tout les jours à la piscine, la plage et a 5 minutes à pied et profité du petit jardin tropical ...elle etait venue pour se remonter le moral tout
a été propice on a passé 10 jours formidable ; MERCI à toute l'équipe et à trés bientôt.

Astuce pour la chambre : peu importe
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 mai 2014

Yves est très gentil et super sympa, toutefois, la résidence n'est pas très moderne, les toilettes et douches ont besoin d'une rénovation, la mosaïque au sol est démodée, les chaises et transat du côté de la piscine sont vieillots.
La chambre au rez-de-chaussée est humide, pas trop ensoleillée mais dispose d'un joli jardin privatif où ma chienne a passé 2 agréables journées.
Le signal de la connexion wifi ne parvenait pas à ma chambre.
Le prix est à mon sens un peu trop élevé par rapport à la qualité de l'hébergement.
Je ne pense pas retourner à cette résidence à moins qu'il y ait des travaux de rénovation ou une baisse des prix (vers 20-25 euros la nuit).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis écrit le 8 mai 2014

Résidence parfaite, propre, calme et bien située dans Agadir. Nous avons apprécié le jardin privatif et la piscine.
Tout est fait pour que le séjour se passe très bien.
Parking extérieur sécurisé, restaurants et épiceries à deux pas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passés 2 semaines à la Résidence SACHA. Chaque jour a été un véritable plaisir fait d attentions que ce soit de la part d Yves et Jacqueline ainsi que de leur personnel marocain. Chambres très propre, piscine ensoleillée, jardin avec barbecue, et une dizaine de tortues pour vous tenir compagnie. Rèsidence très calme et bien située. On y reviendra.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple