Contrôle des avis
Avis écrit le 20 juin 2017

Cette résidence tenue par Yves Richard, est tenue de mains de maître, très propre, jolies chambres avec salle de bain complète, petite cuisine pour préparer vos repas si vous n'avez pas l'intention de manger au restaurant tous les jours. Résidence de qualité très bien décorée qui possède plusieurs sortes d'appartements suivant le nombre de personnes. La piscine de la résidence est très agréable. Ambiance conviviale. JE VOUS LE RECOMMANDE UNE HALTE S'IMPOSE.....

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 avril 2017

Cet hôtel est calme et idéalement situé à 10 minutes de la plage.
Le personnel est très serviable et le directeur à l'écoute de ses clients
Avec mon épouse, nous effectuons de nombreux séjour au Maroc et avons déjà essayé plusieurs hôtels à Agadir. Dans cette catégorie, c'est le meilleur.
La piscine est aménagée pour se relaxer et profiter du soleil.
Pour ceux qui font leur cuisine afin de profiter des prix bas marocains, ils peuvent faire leurs courses au marché central et au quartier Talborjt, qui sont à proximité. "Carrefour market" et "Aswak" sont à 15 minutes de marche.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Nous étions en famille et nous recherchions un hôtel suite à une déconvenue. Nous avons visité la résidence où on nous a proposer 2 chambres communicantes. Après avoir essayé d'éviter cette résidence car les chambres pittoresques louées pour un montant excessif ne nous disaient rien de bon, nous avons fini par prendre une nuit du fait de notre maman malade qui ne pouvait plus rester sans se Poser. Les 2 grottes car vu l'état on ne peut pas appeler ça des chambres nous ont été louées pour 1172 diram la nuit soit près de 110€.

Pour cette somme à la résidence sacha vous avez le droit à 2 chambres salles. L'une des chambre avait des cafards. Des frigos débranchés et aucune prise vers les lits. La partie cuisine est un plan de travail sal avec du matériel crade et une seule prise pour brancher le tout soit une moquerie. Nous étions en voiture et le parking privatisé par les locaux devant l'hôtel vous interdit de vous garer il a donc fallu après avoir descendu les bagages aller se garer plus loin. Le patron a réservé une place pour lui mais pas pensé à ses hôtes.

Que dire de l'ambiance. Chambres sans climatisation. Le bruit y est insupportable et permanent toute la nuit. Les bruit de pas du dessus également. Les lits sont inconfortables et grattent.

Pour le prix de la nuit qui représente plus de la moitié d'un smic marocain, c'est un établissement en dessous de tout. Le petit déjeuner n'est d'ailleurs pas compris. Pour avoir déjà été à agadir je vous conseille de réserver ailleurs car pris en avance et non comme nous à la dernière minute vous éviterez ce genre d'escroquerie. Même en France pour ce prix la vous trouverez bien mieux que la résidence saha. Mon plus mauvais souvenir du maroc je le doit à cette résidence.

Pour information nous avons payé d'avance et fourni nos passeports le soir même avant d'entrer dans la chambre.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
yves R, Gérant de Résidence Sacha, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2017

Bonjour ,

Vous êtes grotesque, mal intentionné et votre esprit malin se retournera contre vous et ce jour là penserez à moi qui vit à Agadir sous la protection de Sidi Bouknadel. Vous avez reçu un bon accueil et ne nous faites pas croire que vous souhaitiez passer vos vacances avec des smicards marocains ni même tunisiens.

Avis écrit le 2 août 2016 par mobile

Le lieu parfait pour des vacances au top. La résidence Sacha est un endroit de charme . Entre le farniente au bord de la piscine, le studio parfaitement décoré avec son petit jardin, la plage à proximité et l'.excellent accueil du maître des lieux et de son adorable personnel, tout était parfait. Alors encore merci pour ce super séjour et à très bientôt. D.SAADi

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 22 juin 2016 par mobile

Je retourne chaque année à la résidence Sacha. Et suis toujours sous le charme. Appartement spacieux claire calme. Personnel au top. Emplacement proche de la mer et de tout. Prix attractif. Une piscine et un jardin magnifique. À très vite.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple