Contrôle des avis
Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

A telle enseigne que cette annee nous nous y sommes rendu pour la troisieme fois.
L accueil toujours au top.
Proprete impeccable.
Tres bon emplacement au calme en centre ville tout en etant tout proche de la plage.
Yves, le proprietaire, saura vous conseiller sur les visites dans et autour d agadir.
On y reviendra!!!!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 avril 2018

Vous souhaitez séjourner à Agadir et avoir plein de souvenirs, réservez votre séjour à la résidence SACHA, vous y serez accueillis comme des PACHAS.Grandes chambres décorées avec goût comportant une petite cuisine pour la préparation de vos repas.les chambres du rez de chaussée bénéficient d'un jardin. Vous pouvez également vous reposer autour de la piscine et côtoyer les tortues dans un jardin fleuri et calme.Le personnel est discret mais efficace. Les propriétaires, Yves et Jacqueline feront tout ce qui est en leur pourvoir pour faciliter votre séjour.
Encore merci et à très bientôt. Gaëtan et Frédérique

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2018 par mobile

Super cadre l espace commun est très agréable les enfants sont ravis de tenir compagnie aux tortues présentes dans l enceinte. Super accueil et échange avec Yves et Jacqueline les gérants , un vrai moment de convivialité et d’echange, des employés souriants et avenants bref que du bonheur .
Si vous privilégiez l accueil et les rapports humains vous serrez ici chez vous.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juin 2017

Cette résidence tenue par Yves Richard, est tenue de mains de maître, très propre, jolies chambres avec salle de bain complète, petite cuisine pour préparer vos repas si vous n'avez pas l'intention de manger au restaurant tous les jours. Résidence de qualité très bien décorée qui possède plusieurs sortes d'appartements suivant le nombre de personnes. La piscine de la résidence est très agréable. Ambiance conviviale. JE VOUS LE RECOMMANDE UNE HALTE S'IMPOSE.....

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 avril 2017

Cet hôtel est calme et idéalement situé à 10 minutes de la plage.
Le personnel est très serviable et le directeur à l'écoute de ses clients
Avec mon épouse, nous effectuons de nombreux séjour au Maroc et avons déjà essayé plusieurs hôtels à Agadir. Dans cette catégorie, c'est le meilleur.
La piscine est aménagée pour se relaxer et profiter du soleil.
Pour ceux qui font leur cuisine afin de profiter des prix bas marocains, ils peuvent faire leurs courses au marché central et au quartier Talborjt, qui sont à proximité. "Carrefour market" et "Aswak" sont à 15 minutes de marche.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille