Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Si vous recherchez un hôtel vous permettant d’être indépendant et sans être les uns sur les autres ... c’est l’endroit qu’il vous faut !

Petit studio tjrs très propre avec salle de bain / cuisine et chambre ... une piscine bien entretenue tout en alliant la convivialité et gentillesse de Yves et Jacqueline .

Bref un endroit encore bien secret, pour lequel vous aurez un coup de cœur assuré !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

A telle enseigne que cette annee nous nous y sommes rendu pour la troisieme fois.
L accueil toujours au top.
Proprete impeccable.
Tres bon emplacement au calme en centre ville tout en etant tout proche de la plage.
Yves, le proprietaire, saura vous conseiller sur les visites dans et autour d agadir.
On y reviendra!!!!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2018

Vous souhaitez séjourner à Agadir et avoir plein de souvenirs, réservez votre séjour à la résidence SACHA, vous y serez accueillis comme des PACHAS.Grandes chambres décorées avec goût comportant une petite cuisine pour la préparation de vos repas.les chambres du rez de chaussée bénéficient d'un jardin. Vous pouvez également vous reposer autour de la piscine et côtoyer les tortues dans un jardin fleuri et calme.Le personnel est discret mais efficace. Les propriétaires, Yves et Jacqueline feront tout ce qui est en leur pourvoir pour faciliter votre séjour.
Encore merci et à très bientôt. Gaëtan et Frédérique

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Super cadre l espace commun est très agréable les enfants sont ravis de tenir compagnie aux tortues présentes dans l enceinte. Super accueil et échange avec Yves et Jacqueline les gérants , un vrai moment de convivialité et d’echange, des employés souriants et avenants bref que du bonheur .
Si vous privilégiez l accueil et les rapports humains vous serrez ici chez vous.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2017

Cette résidence tenue par Yves Richard, est tenue de mains de maître, très propre, jolies chambres avec salle de bain complète, petite cuisine pour préparer vos repas si vous n'avez pas l'intention de manger au restaurant tous les jours. Résidence de qualité très bien décorée qui possède plusieurs sortes d'appartements suivant le nombre de personnes. La piscine de la résidence est très agréable. Ambiance conviviale. JE VOUS LE RECOMMANDE UNE HALTE S'IMPOSE.....

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis