“Un bon rapport qualité prix”
Avis sur La Petite Suede

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir.
La Petite Suede
Vallouise, France
“Un bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé une nuit de transfert dans ce petit hôtel qui propose une prestation tout à fait correcte. Chambre simple, avec TV et salle de bain privative, pas de grand luxe, mais très bien pour passer une nuit de transfert, surtout par rapport au prix pour 2 personnes avec le petit déjeuner. Une superbe terrasse, avec vue panoramique sur Agadir et la mer. Le petit déjeuner continentale très bon avec le jus d'orange frais. Un accueil sympathique. L'emplacement de l'hôtel est juste parfait. Pas loin de la plage, pas de bruit dans la chambre donnant sur la cour.
En fait, si vous voulez quelque chose de plus luxueux, il faudrait payer beaucoup plus cher.

Astuce pour la chambre : Chambres qui donnent sur la petite cours sont beaucoup plus calmes, après le travaux chaque chambre...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 février 2012

Bel emplacement on peut descendre jusqu à la plage à pied... Les chambres refaites sont très bien salle de bain toute neuve bonne pression de l'eau et bien chaude....il y fait pas froid.... Je précise les salle de bain refaite car ce n est pas le cas pour toute les chambres malheureusement les autres plus anciennes auraient besoin aussi d être rafraîchi ... Pdj sur la terrasse très bien!!! Que demander de plus pour environ une trentaine d euros la nuit....Notre pied à terre pas cher à agadir

• Séjour du février 2012
rabat
Avis écrit le 27 décembre 2011

je suis allé le mois de Décembre 2011, la chambre n'était pas propre , vous devez sortir de votre chambre pour allez au toilette, la télé est loin du lit , un état délabré de la douche , la salle d'eau est dégradée et du lavabo... bcp de bruit ,le seul point positif c'est celui du lieu de l’hôtel..

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Avis écrit le 14 septembre 2011

Je ne connais pas toutes les chambres mais ne prenez pas la 53 dont la salle d'eau est très dégradée : protection de la lumière cassée avec risque électrique, peinture à refaire, moisissure. Beaucoup de laisser-aller. Nous avons également loué une voiture chez eux qui est tombée en panne le jour même vers Tiznit. Ils ont changé la voiture mais nous ont fait une petite arnaque minable en fin de séjour quand nous avons rendu la voiture. Evitez de louer chez eux, prenez plutôt chez les loueurs connus. Autrement, hôtel plutôt bien situé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2011

Relativement bien situé dans la ville non loin de la plage, l'hôtel est sans prétention, la décoration minimale et les chambres (spacieuses) basiques rappelant les hôtels soviétiques mais:
a) prix raisonnable en rapport
b) personnel d'une extraordinaire gentillesse et très soucieux d'aider et conseiller le client
c) très propre et bien tenu

En résumé très bien pour une étape; pour un plus long séjour, manque sans doute de charme et de caractère, mais une très bonne adresse à Agadir dans cette catégorié de prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille