“SUPERBE !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dar Naima Auberge Cafe Restaurant

Dar Naima Auberge Cafe Restaurant
“SUPERBE !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Cette auberge est de loin la meilleure à Imsouane. La décoration est magnifique, elle est proche de la mer, les chambres et les sanitaires sont propres (même le linge sent l'adoucissant !!) il y a une belle terrasse qui donne sur la plage.
La cuisine est très bonne : on y sert des plats typiques mais aussi de la cuisine du monde : pizzas, spaghetti, paella... mais aussi des sandwichs, milkshakes... et le fameux Mac Naïma à goûter absolument !
Ayant séjourné dans les différentes auberges d'imsouane : dar Naïma est de loin la meilleure auberge sur imsouane d'autant plus que les prix ne sont pas plus cher que dans les autres établissement.

Je crois que j'ai fais le tour, moi j'y retourne ces vacances car je m'sent comme à la maison, le personnel est très chaleureux.

Faites attention aux arnaques d'appartements ! Bien souvent les prix se font à la tete du client, et beaucoup de vols d'affaires aussi.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étages sont superbes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Marrakech, Maroc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Très bonne adresse de restaurant, mais pour le reste... chambres correctes mais petites, ne donnant pas sur la mer, certaines avec sdb partagé, terrasse trop petite pour que tout le monde en profite, le fait d'ajouter la fameuse tente à la terrasse fait qu'on peut manquer d'intimité si on prend la tente, il y vraiment tout l’hôtel qui prend son café ou autre a 10 cm, et puis a par la petite terrasse les chambres ne donnent sur rien du tout!!! la notre donnait sur un terrain vide! bref... très bonne cuisine par contre... on y a passé une nuit avec mon mari alors qu'on en avait réservé deux ; mais le lendemain nous avons trouvé un petit appartement avec immense terrasses avec des relaxes et tout et surtout avec une vue extraordinaire sur la plage. Mon conseil, manger chez naima mais louer un bel appart chez les villageois à 300dh la nuitée (douche et splendide vue garanties)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

LYON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

5 jours très sympas en août dans cette petite auberge colorée, Naïma, Abdel, et le personnel sont très accueillants. Sur le toit, possibilité de dormir sous la tente berbère, belle vue sur les environs, la mer toute proche. Les repas sont excellents!! La chambre, avec salle de bains privée, était petite, mais suffisante. Bonne literie. Les nuits sont calmes, peu de circulation dans le village. Pas de transports en commun pour ce village, il faut une voiture, ou venir en taxi.
Un très bon moment passé à Imssouane!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

A Imsouane, le choix n'est pas immense et cela en fait son charme. L'auberge est très bien tenue, Naëma est très sympa et ses employés (Adil, Abdel ...) sont adorables. Les chambres sont simples mais propres, nous avions la chambre avec la salle de bain privée.
Les petits déjeuners sont copieux et super agréables servis sur la terrasse qui domine la côte.
Les repas sont également très bons.
Bref une adresse très cool.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
st trojan
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2011

cette auberge est convenable pour un passage . il faut monter sur le toit pour voir la baie autrement la vue donne sur la rue et les environs proches ne sont très beaux car de nombreuses constructions poussent comme des champignons alors que l approvisionnement en eau douce reste un gros problème dans ce village depuis longtemps.
les chambres sont petites et sombres, pas beaucoup de rangement possible.
les toilettes c est bon .douche problème pression d eau.
pendant mon séjour le petit dej est simple,pain miel confiture et la cuisine cher pour ce que c était .
l accueil est sympas le personnel aussi, mais je ne retournerai pas la.
j ai moins aimé les chiens la nuit mais ça cela fait partie du voyage.
la vague dans la baie a disparue donc Imsouane perd de son intérêt surf pour l instant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Agadir ou ses environs
Sol House Taghazout Bay - Surf
N° 7 sur 36 à Tamraght
Takad Dream Hostel Agadir
Takad Dream Hostel Agadir
N° 32 sur 74 à Agadir

Vous connaissez Dar Naima Auberge Cafe Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Naima Auberge Cafe Restaurant

Établissement : Dar Naima Auberge Cafe Restaurant
Adresse: 99 Imsouane, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 40 sur 74 Hébergements spécialisés à Agadir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Naima Auberge Cafe Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Naima - Auberge Cafe Restaurant Maroc