Studiotel afoud
Hotel Argana(Agadir)
Hotel Adrar(Agadir)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Nous avons bénéficié d'un appartement plus grand que prévu (surclassement), très confortable, très propre et très bien équipé. La résidence est bien située au coeur d'Agadir, proche à la fois du centre ville et de la plage. Le personnel particulièrement au restaurant, s'est montré très avenant et très agréable. Le petit déjeuner est très correct (jus d'orange frais, pain...) pour un prix tout à fait raisonnable (3e). Je recommande cette adresse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Accueil nul personnel incompétent cela à commencer depuis mon premier appel pour réserver la monsieur qui à répondu avait la bouche pleine il déjeunait, le prix de la nuitée été différent à celui sur le site, il m’a répondu d’une manière qui n’est pas professionnel et d’aller réserver sur le site de l’hôtel ; dommage

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2011

jai resté 17 jours avec ma ravisent famme sa été extra ordinaire c un très bon hotel le personnelle et super sempa ile et propre a pare que jai bloké dans la senseur mdrrrrr je vous le conseille les moment la sa me manque déja

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2010

C'était ma première fois à Agadir ,et pour découvrir cette ville extraordinaire c'est l'hôtel idéal ; puisqu'il se situe au centre ville, ma famille et moi avions visité presque toute la ville à pied .Et n'oublions pas l'intérieur de cet hôtel dont le personnel accueillant, et les chambres propres et bien ensoleillées donnant une belle vue sur la ville. Franchement c'est un très bon hôtel à des prix raisonnalbles !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2010

Appart’hotel dans un style local et sans prétention situé dans le centre d’Agadir, en retrait des grands complexes hôteliers et touristiques sans charmes. Tout est accessible à pied. La plage est à 15’.
L’hôtel dispose d’une petite piscine et sur le toit, d’un solarium. Il y a deux restaurants dont un de spécialités marocaines ouvert uniquement le soir.
Les chambres sont des studios spacieux équipée d’un téléviseur (peu de chaines), d’une kitchenette avec réfrigérateur et d’un coin repas.
Toutes les chambres sont climatisées et disposent d’un balcon avec fauteuils et une vue plus ou moins importante sur l’océan. Préférez les chambres se situant dans les étages supérieurs.
La literie est correcte. Les lits doubles sont 2 lits simples rapprochés. Les lits supplémentaires sont sous forme d’une ou deux banquettes.
Les toilettes se trouvent dans la salle de bain, qui est assez grande tout comme la douche.
Petit déjeuner continental, qui peut-être servi en chambre, de bonne qualité (thé, café, jus d’orange pressé, viennoiserie et pain frais, confiture et beurre…).
Personnel très aimable et sympathique, de la réception aux femmes de chambre en passant par les serveurs. Ils ont toujours un mot ou un geste amical à votre attention sans pour autant attendre une pièce ou autre de votre part (profitez ce n’est pas toujours le cas à Agadir !!!).
A 200 mètres de l’hôtel se trouve « La Tour de Babel ». C’est un restaurant où l’on peut manger de bonnes spécialités marocaines à un tarif attractif.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple