Studiotel afoud
88 $US
257 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Golden Beach Appart-Hotel(Agadir)(Bonne affaire !)
68 $US
50 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
71 $US
64 $US
Travelocity
227 $US
221 $US
263 $US
255 $US
  • Petit déjeuner inclus
Appart hôtel Atlantic Palm Beach(Agadir)(Bonne affaire !)
55 $US
49 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2013

C'est un excellent hôtel. L'accueil est très sympa avec un verre de thé à la menthe servi à la réception au moment du check-in :). Le service dont on a bénéficié pendant notre séjour était parfait, le personnel est très gentil et serviable et les chambres sont spacieuses et propres.
Le petit déjeuner est copieux et ils préparent un délicieux tajine au poulet :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2013

Acceuil très sympa. Personnelles serviable à souhait. Studio acceuillant, propre. Cela fait la troisième fois que je séjourne dans cet hôtel. Il y a des travaux en cours, mais cela pour fournir un meilleures service, alors je dis que d'ici quelques temps, cela vaudra le coup d'oeil. Vous pouvez demander presque tout et ils se ferront un honneur de vous satisfaire et moi j'aime cela.
Des inconvéniants, il peu y en avoir pour certain, mais pour moi, j'y attache une moindre importance, puisque le rapport qualité/prix me satisfait. A 10 min de la plage, à pied en cheminant sur un passage agréable, ou pour 10 dirham il y les petits taxis, cool non.
Petite pscine pour se rafraichir et au sommet de l'immeuble, le solarium pour certains qui veulent faire de la bronzette au calme et un point de vue unique sur la ville en 360°.
Alors moi j'y retourne volontier.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 février 2013

Comment vous voulez nommer une résidence Hôtelière, que vous appelez pour réserver
(2 semaine avant), et qui vous propose de venir de toute façon, car chambres libres pour cette période creuse.
Quand nous sommes arrivées, changement de discours, et de décor.
La résidence était complète, et on nous propose une seuls chambre, a moitie sale, et franchement dans un état lamentable.
Les photos sur les sites ne correspondent nullement à la réalité, ce qui est le cas bien souvent, mais la c’était stupéfiant.
Le discours était absolument limite politesse, et le ton franchement de rue et non adapté d’un personnel dans un établissement Hôtellier.
Nous ne sommes pas restes bien entendu, je n’ai vraiment jamais un tel comportement.
Et je ne nous souhaiterais pas une telle mauvaise expérience une nouvelle fois.
Comme je ne la souhaite à personne
A bon entendeur salut

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

très bon rapport qualité/prix, nous en avons profité pour en voir d'autres
le gros problème est le bruit de la station Total, de son trafic nocturne et du concessionnaire auto
qui y touche. Ne pas prendre les chambres au nord. Aucune isolation comme tous
L’hôtel étant en travaux, nous n'avons profité d'aucuns des services: piscine ..........de la brochure

Toutefois, si nous sommes sûrs d'obtenir une chambre au sud nous y retournerons car en rapport c'est le mieux en plein centre (un couple de 65 ans)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013

Nous avons occupé, pendant plusieurs jours, un studio au 7° étage, avec vue imprenable sur la ville. L'ensemble était tout à fait acceptable et propre, ce qui est très important.
L'aménagement est cependant un peu vieillot : chaises abîmées,vaisselle disparate - ce qui est un peu regrettable. Le personnel est courtois.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple