“bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Studiotel afoud

Studiotel afoud a été ajouté à vos Favoris
Studiotel afoud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la foire | B.P 467, Agadir 80000, Maroc   |
N° 35 sur 78 Hôtels à Agadir
Montpellier, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cette hôtel et le studio que nous avions, était au dernier étage et plein sud, une vue superbe sur la ville et la mer. Notre conseil demandez le studio 805 :) Le studio est très propre même si le mobilier à un peu vécu, la literie est très bien et le rapport qualité prix : rien à dire c'est hyper correct. La situation est sympa car plage à 10 mn à pied et restaurants à volonté. Tout le personnel est super gentil et toujours prêt à vous aider. Si nous devons revenir à Agadir c est ici que nous nous poserons.

Astuce pour la chambre : Réserver au dernier étage côté sud
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Ensues-la-Redonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel très correct et bien situé à Agadir. Les chambres étaient bien propres et la literie très convenable même si on sent que l’hôtel a déjà un certain âge et que quelques rénovations pourraient être entreprises. Les chambres sont grandes avec un petit coin cuisine mais qui est assez symbolique avec par contre un réfrigérateur apprécié. La climatisation fonctionne bien et est silencieuse. Très bon petit déjeuner à 30 dirhams. La piscine est minuscule mais convient aux petits-enfants d'autant qu'un maître nageur attentif et bienveillant surveille ce petit monde.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans un étage supérieur pour la vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
NIORT
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

j'y ai séjourné en juillet 2012, une semaine; Appartement climatisé, salle d'eau privative, logement propre ;Petite kitchenette avec plaques et frigo; coffre dans le studio. Petite piscine au 4ème étage . accueil et services très corrects.Situé en centre ville, mais très bien isolé. plein de petits restaurants, échoppes,Théâtre de verdure, marché central. "Uni prix" à proximité. Et cerise sur le gâteau au pied de l'immeuble, une des 2 meilleures pâtisseries d'Agadir "Tafarnout"Et les prix pour toutes ces prestations sont toujours au rendez vous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel réservé via booking pour un séjour de quelques jours avec un ami:

Les plus: La propreté La climatisation efficace Le rapport qualité / prix du restaurant

Les moins: Le fait que le coffre fort dans la chambre soit payant la responsable arguant que la stipulation d'un coffre a disposition dans la chambre est une erreur de "bouking.fr ". Le racket des pseudos gardiens du parking face à l hôtel ou des places de stationnement dans la rue devant l’hôtel, ils agissent sans aucune intervention des membres de l'hôtel, concrètement nous avons refusé de payer une énième fois un gardiennage fictif de notre véhicule stationné dans la rue devant l'entrée de l'hôtel, ils nous ont donc crevé un pneu...
Le bruit, l'hôtel est face à une "zone nouvelle" en construction les engins de chantier font office de réveil matin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C'est un excellent hôtel. L'accueil est très sympa avec un verre de thé à la menthe servi à la réception au moment du check-in :). Le service dont on a bénéficié pendant notre séjour était parfait, le personnel est très gentil et serviable et les chambres sont spacieuses et propres.
Le petit déjeuner est copieux et ils préparent un délicieux tajine au poulet :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
vevey,suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Acceuil très sympa. Personnelles serviable à souhait. Studio acceuillant, propre. Cela fait la troisième fois que je séjourne dans cet hôtel. Il y a des travaux en cours, mais cela pour fournir un meilleures service, alors je dis que d'ici quelques temps, cela vaudra le coup d'oeil. Vous pouvez demander presque tout et ils se ferront un honneur de vous satisfaire et moi j'aime cela.
Des inconvéniants, il peu y en avoir pour certain, mais pour moi, j'y attache une moindre importance, puisque le rapport qualité/prix me satisfait. A 10 min de la plage, à pied en cheminant sur un passage agréable, ou pour 10 dirham il y les petits taxis, cool non.
Petite pscine pour se rafraichir et au sommet de l'immeuble, le solarium pour certains qui veulent faire de la bronzette au calme et un point de vue unique sur la ville en 360°.
Alors moi j'y retourne volontier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Comment vous voulez nommer une résidence Hôtelière, que vous appelez pour réserver
(2 semaine avant), et qui vous propose de venir de toute façon, car chambres libres pour cette période creuse.
Quand nous sommes arrivées, changement de discours, et de décor.
La résidence était complète, et on nous propose une seuls chambre, a moitie sale, et franchement dans un état lamentable.
Les photos sur les sites ne correspondent nullement à la réalité, ce qui est le cas bien souvent, mais la c’était stupéfiant.
Le discours était absolument limite politesse, et le ton franchement de rue et non adapté d’un personnel dans un établissement Hôtellier.
Nous ne sommes pas restes bien entendu, je n’ai vraiment jamais un tel comportement.
Et je ne nous souhaiterais pas une telle mauvaise expérience une nouvelle fois.
Comme je ne la souhaite à personne
A bon entendeur salut

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux