“Très décevant !” 2 sur 5 bulles

Studiotel afoud
N° 42 sur 78 Hôtels à Agadir
“Très décevant !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit au studiotel car nous avons trouvé le studio médiocre. L accueil était pourtant chaleureux nous ne nous attendions pas à ce type de prestation surtout au prix de la chambre (850 DRM la nuit). La situation de l'hôtel est idéale tout est faisable à pied, la rue est animé mais pas de bruit au niveau de la chambre! Par contre l état de la chambre ainsi que sa propreté laissés à désiré ... Des lits jumeaux nous attendaient alors que nous venions en couple et que cela avait été précisé ... Enfin le petit déjeuner était bon mais dans notre cas payant alors que sur la réservation booking il était compris ! Pour info nous avions négocié le prix de la chambre au prix booking sans passé par booking et au final on s est fait avoir (je suis pourtant d origine marocaine!). Pas d arrangement Perso car le personnel est de mauvaise foi !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Un hôtel appart situé en plein centre d'Agadir. L'accueil est très chaleureux. Le personnel est très sympathique. Les studios sont climatisés et très propres. La kitchenette est équipée de l'essentiel pour se faire un petit repas. Enfin le rapport qualité prix est l'un des meilleurs à Agadir. Ce studiotel est idéale pour les familles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

En ville, au milieu des magasins et restaurants. Etablissement très bien tenu, d'une grande propreté. Les appartements sont équipés simplement mais rien ne manque. Piscine au 4eme étage et solarium sur le toit.
Salon de thé-restaurant "Anice", tout est excellent et de bon rapport qualité/prix
Personnel très serviable et agréable.Nous recommandons cet établissement!!!

Astuce pour la chambre : Préférez les appartements plus grands avec balcon et vue sur mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Séjour en couple pour golf et tourisme.
Excellente situation au cœur de la ville. Plage à 10 minutes, multitude de cafés et restaurants, commerces à proximité. Parking face à l'hôtel. aucune difficulté pour se garer.
La résidence a son propre salon de thé-restaurant qui propose de très bons jus de fruits et pâtisseries. Restauration simple et de bon goût. Petits déjeuners variés et pour tous les goûts. Possibilité de changer des devises sur place.
Accueil chaleureux et très serviable. Grande disponibilité de tout le personnel, manager, réceptionnistes, serveurs, femmes de ménage.
Studio simple, spacieux, confortable et très fonctionnel. Très belle vue sur la ville. Le lever du soleil est un plaisir. Grande propreté. Les chambres sont faites tous les jours avec beaucoup de soin.
Grande télévision avec de nombreuses chaines (français, arabe, anglais, etc...). WiFi gratuit et fonctionnant parfaitement. Vaisselle limitée. Climatisation réversible fonctionnant aussi très bien.
Le rapport qualité/prix est très bon (50 € pour 45 m²). Établissement à recommander.

Astuce pour la chambre : Chambres en étage vers la mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé les vacances de fin d'année dans cet hôtel, le réceptionniste est un homme très aimable. A notre arrivée les lits bébés, que j'avais demandé, étaient dans la chambre. le studio est propre et spacieux, les repas sont correctes et le service aussi. Bref, c'est un excellent rapport qualité prix, je le conseille vivement surtout pour les familles.

Astuce pour la chambre : choisir un studio pour 4 personnes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Tres bon accueil, rapport qualite/prix excellent, proche de toutes commodites, a 10mn de la plage, le personnel est tres serviable. Les chambres sont confortable et surtout equippes de kitchenettes, ce qui est bien pratique. Solarium au dernier etage.

Astuce pour la chambre : Plusieurs standards possibles, je vous recommande les grand studio, la chambre est separee, un salon...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cette hôtel et le studio que nous avions, était au dernier étage et plein sud, une vue superbe sur la ville et la mer. Notre conseil demandez le studio 805 :) Le studio est très propre même si le mobilier à un peu vécu, la literie est très bien et le rapport qualité prix : rien à dire c'est hyper correct. La situation est sympa car plage à 10 mn à pied et restaurants à volonté. Tout le personnel est super gentil et toujours prêt à vous aider. Si nous devons revenir à Agadir c est ici que nous nous poserons.

Astuce pour la chambre : Réserver au dernier étage côté sud
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux