“The place to be ! ;)”
Avis sur Le Jardin d'Eau

Le Jardin d'Eau
Classé n° 7 sur 265 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Agadir
“The place to be ! ;)”
Avis écrit le 25 juin 2012

Super restaurant à Agadir, comme il y en a peu.
Idéal pour manger en couple ou faire un repas entre amis, habitant a Agadir, j'y mange tres régulièrement et ne suis jamais déçu.
J'aime le carte variée et ses arrivage de poisson frais
J'aime le musique avec son chanteur .
Merci a Amaury et toute son équipe pour accueille toujours impeccable

• Visité en juin 2012

• En arabe d'abord
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant parfaitement parfait”
Avis écrit le 28 mai 2012

De passage ou en vacances sur Agadir , le Jardin d'Eau est un lieu incontournable.
Vous y trouverez forcement votre bonheur, la carte est variée, les produits sont frais et de qualité!! Ne manquez pas le fondant au chocolat ou tiramisu une merveille pour finir votre repas en beauté...
Le cadre et l'ambiance sont trés chaleux, c'est un grand restaurant mais l'intimité et la tranquillité de chaque table est bien présente, ce qui est plutot plaisant pour passer un bon moment.
L'acceuil et le service sont impéccables, tous le personel est au petit soin pour vous.
Laissez vous tentez par cette adresse vous ne le regretterez pas!!!

• Visité en mai 2012
Vanves, France
“"Un peu de saveurs française au Maroc...."”
Avis écrit le 14 mai 2012

j'ai diné plusieurs fois au Jardin d'eau le mois dernier pendant mon déplacement professionnel et j'ai adoré m'y retrouvé et manger les délices du Maroc avec son sublime Tagine mais aussi les plats de ma douce France. L'atmosphère y est très agréable, reposante, tamisée. La brise de la mer qui se situe non loin de là fait beaucoup de bien avant de terminer sur un subime thé à la menthe. je le conseille vivement et j'ai hâte d'y retourner dans 3mois lors de mon prochain déplacement !

• Visité en avril 2012
Lille, France
“L'un des meilleurs”
Avis écrit le 7 mai 2012

Venus par hasard avec Josée, ce 4/5/2012... Nous avons passés un excellent moment. Les prix sont comparables aux autres BONS restaurants d'agadir mais la qualité, l'ambiance, le cadre et le service sont vraiment supérieurs. A goûter impérativement : les huîtres de Dakhla ! fraicheur des priduits et cuisine impeccable ! Très bonne adresse.

• Visité en mai 2012
Nice, France
“Incontournable sur Agadir”
Avis écrit le 6 mai 2012

Regulierement sur Agadir, je ne rate jamais une occasion d'aller manger au Jardin d'Eau.
C est vraiment un endroit ideal pour se relaxer et se faire plaisir. A votre guise, vous pouvez boire un verre en terrase ou vous trouver un petit coin au calme dans l immense salle interieur.
Le service est toujours impeccable, et les serveurs sont toujours au petit soin pour vous.
En ce qui concerne la carte, vous trouverez forcement votre bonheur, entre specialités marocaines et cuisine francaise en passant par une selection de poissons frais et de coquillages que vous pourrez observer, a l exterieur, sur l etal a poissons qui ne manquera pas de vous faire envie. Et Que dire de la carte des vins!!! Le Jardin d'Eau saura vous proposer des vins capables de satisfaire les plus exigeants d entre vous. Vraiment de tres bonnes surprises!
Bref, un incontournable a recommender fortement.
Et au passage, laissez vous prendre en charge pour l'experience d un hammam traditionnel au Musée de l Argan.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin d'Eau ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Jardin d'Eau ?