“Une très bonne adresse !!”
Avis sur Le Jardin d'Eau

Le Jardin d'Eau
Classé n° 5 sur 285 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Je recommande vivement de passer dans ce restau!! Un bon service une carte française et marocaine des vins locaux ou français a bon prix nous y avons était 3 fois! Pour les amateurs de fruits de mer je vous conseille les tagliatelles fruit de mer!!

Avis publié : 27 août 2013

Après avoir eu les avis élogieux sur trip advisor, nous avons essayé par deux fois ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Le personnel est sympathique et attentionné. Bons poissons frais pour des prix plus que raisonnables. Très bon saumon mariné à l'aneth et fricassée de langouste. A essayer

Avis publié : 26 août 2013

nous sommes entrés dans ce restaurant par hasard et nous n'avons pas été déçus.
Acceuil et service nickel!
Je vous conseille les poissons de la pêche du jour, rapport qualité/prix bien. Une daurade du jour de 600g pour moins de 200dh qui dit mieux. Cuite entière, elle est découpée devant vous, avec un art digne de grand chef de partie!
les autres plats de poissons n'ont pas déçus non plus!
bonne découverte.

Avis publié : 24 août 2013

Cuisine variée, personnel sympathique. Bonne ambiance, cadre très agréable. Pour un bon moment en famille ou entre amis. Bon rapport Qualité/prix.

Avis publié : 23 août 2013

accueil chaleureux , convivial, service impeccable, les plats à la hauteur ( saveurs, quantité et qualité ) terrasse ombragée , la carte; spécialités marocaines et européennes, large choix viandes ou poissons frais, serveurs compétents et super sympa, en plus chanteurs en live (pas mal du tout )
merci à vous tous en particulier à Tahar
a ne pas manquer ,

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin d'Eau ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Jardin d'Eau ?