“quelle déception”
Avis sur Le Jardin d'Eau

Le Jardin d'Eau
Classé n° 7 sur 279 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 septembre 2013

quelle déception. aprés avoir lu les avis de tripadvisor. Arnaque attention !!!
Service nul, plats sans caractère. Poissons et fruits de mer surgelés ???
Franchement, je n'y retournerai plus. Fini

Misterflod, Propriétaire de Le Jardin d'Eau, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2013

Je suis surpris de vos remarques : le poisson ne peux pas être surgelé étant donné qu'il est présenté sur une étal à l'entrée du restaurant.
Pour ce qui est de l'accueil : les remarques et avis que nous entendons le plus souvent sont pour faire l'éloge de la sympathie des serveurs....
Êtes vous bien sur de parler du Jardin d'eau !!??

Avis publié : 11 septembre 2013

Nous y sommes allés suite aux commentaires. Restaurant correct. Plats marocains et français. Couscous royal bon mais sans plus (gout, quantité). Peut être, sommes nous mal tombés. Prix cependant raisonnables.
Apres la carte des plats, le serveur vous amène la carte des massages (musée de l'argan). Si vous vous montrez intéressés, vous aurez peut être le droit pendant tout le repas aux mérites et bienfaits des massages du "Musée" de l'Argan ainsi que leurs modalités...

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Je recommande vivement de passer dans ce restau!! Un bon service une carte française et marocaine des vins locaux ou français a bon prix nous y avons était 3 fois! Pour les amateurs de fruits de mer je vous conseille les tagliatelles fruit de mer!!

Avis publié : 27 août 2013

Après avoir eu les avis élogieux sur trip advisor, nous avons essayé par deux fois ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Le personnel est sympathique et attentionné. Bons poissons frais pour des prix plus que raisonnables. Très bon saumon mariné à l'aneth et fricassée de langouste. A essayer

Avis publié : 26 août 2013

nous sommes entrés dans ce restaurant par hasard et nous n'avons pas été déçus.
Acceuil et service nickel!
Je vous conseille les poissons de la pêche du jour, rapport qualité/prix bien. Une daurade du jour de 600g pour moins de 200dh qui dit mieux. Cuite entière, elle est découpée devant vous, avec un art digne de grand chef de partie!
les autres plats de poissons n'ont pas déçus non plus!
bonne découverte.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin d'Eau ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Jardin d'Eau ?