“Diner avec des amis” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Jardin d'Eau

Le Jardin d'Eau
Classé n° 7 sur 258 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Chaumousey, France
“Diner avec des amis”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Il est 20:30 et on décide de rentrer pour dîner. Juste avant, un groupe de clients anglais venait de sortir et on s'empresse de demander si c'est bien ? Le prix est moyen !
La terrasse est pas mal et quelques clients sont encore à l'intérieur.
Le serveur nous sourit et on nous installe pas très loin de la cheminée. Malgré tout, la porte est ouverte et il fait froid.
Nous allons prendre des poisons car il y en a dans une étale à l'entrée du restaurant.
Nous étions quatre et tous déçu car le poison n'était plus très frais; Aucune recherche dans les plats, la présentation et un délai d'attente trop long...
Je connais de la cuisine marocaine bien meilleur et pour terminer, un mauvais expresso !
Bref, c'était bof !!!

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
Nice, France
“un classique...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'avais écrit un avis mitigé il y a environ un an et demi. Force est de constater que des efforts ont été fait. A faire pour la cuisine, l'ambiance. Seul le service mériterait d' être un peu plus souriant. Bon rapport qualité/prix pour des français, un peu cher à l'échelle locale.

Boussac, France
“Cuisine très moyenne...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

... prix corrects mais cuisine insipide ... une adresse à oublier qui ne marquera pas notre voyage.
Dommage car le cadre est agréable et le personnel accueillant.

• Visité en septembre 2013
clermont l'hérault
“quelle déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

quelle déception. aprés avoir lu les avis de tripadvisor. Arnaque attention !!!
Service nul, plats sans caractère. Poissons et fruits de mer surgelés ???
Franchement, je n'y retournerai plus. Fini

Visité en septembre 2013
Misterflod, Propriétaire de Le Jardin d'Eau, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Je suis surpris de vos remarques : le poisson ne peux pas être surgelé étant donné qu'il est présenté sur une étal à l'entrée du restaurant.
Pour ce qui est de l'accueil : les remarques et avis que nous entendons le plus souvent sont pour faire l'éloge de la sympathie des serveurs....
Êtes vous bien sur de parler du Jardin d'eau !!??
“Diner correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés suite aux commentaires. Restaurant correct. Plats marocains et français. Couscous royal bon mais sans plus (gout, quantité). Peut être, sommes nous mal tombés. Prix cependant raisonnables.
Apres la carte des plats, le serveur vous amène la carte des massages (musée de l'argan). Si vous vous montrez intéressés, vous aurez peut être le droit pendant tout le repas aux mérites et bienfaits des massages du "Musée" de l'Argan ainsi que leurs modalités...

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin d'Eau ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Jardin d'Eau ?