“Bon rapport qualité oraux” 4 5 étoiles
Avis sur Le Jardin d'Eau

Le Jardin d'Eau
Classé n° 6 sur 232 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
ALTKIRCH
“Bon rapport qualité oraux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous y avons passe 2 soirées,accueil très chaleureux, assiettes de poisson copieuses et délicieuses au rapport qualité prix incontestable.
Le petit plus,un chanteur anime la soirée en douceur ,une très jolie voix,bref.....belle adresse sympathique

• Visité en janvier 2014

• En arabe d'abord
Vitry-sur-Seine, France
“beau décor mais des progrés à faire.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avions eu une bonne recommandation pour ce restaurant ,mais notre avis est moyen en raison de la longueur du service. Qualité correcte. Nous y sommes allés le midi 12/11/13 et avons mangé en terrasse ensoleillée.Décor agréable. Beaucoup d'attente pour avoir nos plats bien qu'il n'y avait pas beaucoup de client. Dommage.Cela nous a un peu décu.

• Visité en novembre 2013
Marrakech
“Diner avec des amis”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Il est 20:30 et on décide de rentrer pour dîner. Juste avant, un groupe de clients anglais venait de sortir et on s'empresse de demander si c'est bien ? Le prix est moyen !
La terrasse est pas mal et quelques clients sont encore à l'intérieur.
Le serveur nous sourit et on nous installe pas très loin de la cheminée. Malgré tout, la porte est ouverte et il fait froid.
Nous allons prendre des poisons car il y en a dans une étale à l'entrée du restaurant.
Nous étions quatre et tous déçu car le poison n'était plus très frais; Aucune recherche dans les plats, la présentation et un délai d'attente trop long...
Je connais de la cuisine marocaine bien meilleur et pour terminer, un mauvais expresso !
Bref, c'était bof !!!

• Visité en novembre 2013
Nice, France
“un classique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'avais écrit un avis mitigé il y a environ un an et demi. Force est de constater que des efforts ont été fait. A faire pour la cuisine, l'ambiance. Seul le service mériterait d' être un peu plus souriant. Bon rapport qualité/prix pour des français, un peu cher à l'échelle locale.

Visité en septembre 2013
Boussac, France
“Cuisine très moyenne...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

... prix corrects mais cuisine insipide ... une adresse à oublier qui ne marquera pas notre voyage.
Dommage car le cadre est agréable et le personnel accueillant.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin d'Eau ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Jardin d'Eau ? Partagez vos expériences !