“Toujours très bon” 4 5 étoiles

+212 5288-40195
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 6 sur 212 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Cabestany, France
“Toujours très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

A chacune de mes visites sur Agadir et ce depuis plusieurs années , je ne manque de manger au moins une fois au Jardin d' Eau et ce resto est toujours égal à lui-même. C'est vrai que je prends la friture de poissons et je ne me trompe jamais, c'est très bon. Le personnel est très attentif et très sympathique. La terrasse est bien placée.

• Visité en décembre 2013

bastia
“MOYEN +”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes arrivées un mauvais jour !! cocktail de crevettes au goût d'ammoniac, salade de gésiers froids et brulés. Pas très convaincant au niveau cuisine cette soirée là mais nous avons apprécié le geste du serveur pour nous avoir offert le dessert. Cadre très agréable et personnel charmant.
Nous y retournerons par sympathie, pour le cadre et constater les progrès culinaires. Merci pour l'accueil et l'animation musicale

• Visité en février 2013
ALTKIRCH
“Bon rapport qualité oraux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous y avons passe 2 soirées,accueil très chaleureux, assiettes de poisson copieuses et délicieuses au rapport qualité prix incontestable.
Le petit plus,un chanteur anime la soirée en douceur ,une très jolie voix,bref.....belle adresse sympathique

• Visité en janvier 2014
Vitry-sur-Seine, France
“beau décor mais des progrés à faire.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avions eu une bonne recommandation pour ce restaurant ,mais notre avis est moyen en raison de la longueur du service. Qualité correcte. Nous y sommes allés le midi 12/11/13 et avons mangé en terrasse ensoleillée.Décor agréable. Beaucoup d'attente pour avoir nos plats bien qu'il n'y avait pas beaucoup de client. Dommage.Cela nous a un peu décu.

• Visité en novembre 2013
Marrakech
“Diner avec des amis”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Il est 20:30 et on décide de rentrer pour dîner. Juste avant, un groupe de clients anglais venait de sortir et on s'empresse de demander si c'est bien ? Le prix est moyen !
La terrasse est pas mal et quelques clients sont encore à l'intérieur.
Le serveur nous sourit et on nous installe pas très loin de la cheminée. Malgré tout, la porte est ouverte et il fait froid.
Nous allons prendre des poisons car il y en a dans une étale à l'entrée du restaurant.
Nous étions quatre et tous déçu car le poison n'était plus très frais; Aucune recherche dans les plats, la présentation et un délai d'attente trop long...
Je connais de la cuisine marocaine bien meilleur et pour terminer, un mauvais expresso !
Bref, c'était bof !!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin d'Eau ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Jardin d'Eau ? Partagez vos expériences !