“Bien mais encore des efforts a faire”
Avis sur Le Jardin d'Eau

Le Jardin d'Eau
Classé n° 7 sur 265 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Rouen, France
“Bien mais encore des efforts a faire”
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Déjà niveau tarifs c'est tout a fait correct lorsque l'on mange local. Au niveau de la qualité, c'est parfait, mais je trouve qu'il manquait de la viande (couscous poulet). Le service est bon malgré le manque de sourire du personnel. Ambiance impeccable le soir.

• Arabe en 1er
Cabestany, France
“Toujours très bon”
Avis écrit le 31 janvier 2014

A chacune de mes visites sur Agadir et ce depuis plusieurs années , je ne manque de manger au moins une fois au Jardin d' Eau et ce resto est toujours égal à lui-même. C'est vrai que je prends la friture de poissons et je ne me trompe jamais, c'est très bon. Le personnel est très attentif et très sympathique. La terrasse est bien placée.

• Visité en décembre 2013
bastia
“MOYEN +”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes arrivées un mauvais jour !! cocktail de crevettes au goût d'ammoniac, salade de gésiers froids et brulés. Pas très convaincant au niveau cuisine cette soirée là mais nous avons apprécié le geste du serveur pour nous avoir offert le dessert. Cadre très agréable et personnel charmant.
Nous y retournerons par sympathie, pour le cadre et constater les progrès culinaires. Merci pour l'accueil et l'animation musicale

• Visité en février 2013
ALTKIRCH
“Bon rapport qualité oraux”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous y avons passe 2 soirées,accueil très chaleureux, assiettes de poisson copieuses et délicieuses au rapport qualité prix incontestable.
Le petit plus,un chanteur anime la soirée en douceur ,une très jolie voix,bref.....belle adresse sympathique

• Visité en janvier 2014
Vitry-sur-Seine, France
“beau décor mais des progrés à faire.”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avions eu une bonne recommandation pour ce restaurant ,mais notre avis est moyen en raison de la longueur du service. Qualité correcte. Nous y sommes allés le midi 12/11/13 et avons mangé en terrasse ensoleillée.Décor agréable. Beaucoup d'attente pour avoir nos plats bien qu'il n'y avait pas beaucoup de client. Dommage.Cela nous a un peu décu.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin d'Eau ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Jardin d'Eau ?