“Égal à lui même”
Avis sur Le Jardin d'Eau

Le Jardin d'Eau
Classé n° 7 sur 296 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 février 2014

Nous fréquentons ce resto depuis plus de 10 ans, toujours satisfait, un accueil hyper sympa de la part des serveurs : Habiba, Rachid et tous les autres. Plats de bonne qualité rien a redire peut être ajouter des côtés d'agneau ???
Animation sympa même depuis le départ de Vigon.

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Déjà niveau tarifs c'est tout a fait correct lorsque l'on mange local. Au niveau de la qualité, c'est parfait, mais je trouve qu'il manquait de la viande (couscous poulet). Le service est bon malgré le manque de sourire du personnel. Ambiance impeccable le soir.

Avis publié : 31 janvier 2014

A chacune de mes visites sur Agadir et ce depuis plusieurs années , je ne manque de manger au moins une fois au Jardin d' Eau et ce resto est toujours égal à lui-même. C'est vrai que je prends la friture de poissons et je ne me trompe jamais, c'est très bon. Le personnel est très attentif et très sympathique. La terrasse est bien placée.

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous sommes arrivées un mauvais jour !! cocktail de crevettes au goût d'ammoniac, salade de gésiers froids et brulés. Pas très convaincant au niveau cuisine cette soirée là mais nous avons apprécié le geste du serveur pour nous avoir offert le dessert. Cadre très agréable et personnel charmant.
Nous y retournerons par sympathie, pour le cadre et constater les progrès culinaires. Merci pour l'accueil et l'animation musicale

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous y avons passe 2 soirées,accueil très chaleureux, assiettes de poisson copieuses et délicieuses au rapport qualité prix incontestable.
Le petit plus,un chanteur anime la soirée en douceur ,une très jolie voix,bref.....belle adresse sympathique

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin d'Eau ont aussi consulté

Tamraght, Agadir

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Jardin d'Eau ?