“De retour à Agadir !”
Avis sur Le Jardin d'Eau

Le Jardin d'Eau
Classé n° 7 sur 277 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 20 juin 2014

2 ans que je n’étais pas venue à Agadir, j'en a profité pour retourner au Jardin d'eau restaurant que j'avais particulièrement apprécié lors de ma dernière visite au Maroc .

Et bien, c'est toujours un plaisir de manger dans ces lieux, je ne sais pas si c'est la même équipe qu'il y a 2 ans , mais ils sont aussi accueillant et sympas !

Bien mangé , bien bu, Couscous Royal au top

I'll be back !! En espérant ne pas attendre 2 ans cette fois ci ! Inchallah !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Jardin d'Eau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juin 2014 par mobile

Nous avons été attiré dans ce restaurant suite aux avis lus sur trip advisor, et nous n'avons pas été decus bien au contraire ! C'est effectivement une excellente adresse. La cuisine y est vraiment tres bonne et tres bien présentée, le tout servi avec professionnalisme et discrétion dans un cadre idyllique. Comptez entre 25 et 30€ pour entrée/plat/dessert/vin/café par personne !

Avis publié: 11 juin 2014

Hello à tous ..

Nous avons dîners entre amis à plusieurs reprises dans ce beau restaurant, les patrons sont Français.
Dans le quartier touristique.. près des hôtels d'Agadir .. très bonne cuisine proposée et un bon service..
Bon prix .. hygiène parfaite.

MERCI

Avis publié: 29 mai 2014

AU sortir du musée de l'argan, Chakib le chauffeur me propose le jardin qui appartient au même propriétaire. Ayant été enchanté par le hammam massage je décide de m'y rendre. Un repas délicieux dans un cadre magnifique avec une animation (chanteur) extra. Je recommande ++++

Avis publié: 24 mai 2014 par mobile

C est le coin le plus antipathique d agadir on a l impression qu on n est pas les bien venus nous les marocains ,trop de chichi pour pas grand chose

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin d'Eau ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Jardin d'Eau ?