“excellent accueil au JARDIN D EAU”
Avis sur Le Jardin d'Eau

Le Jardin d'Eau
Classé n° 7 sur 276 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 31 août 2014

Petit début de soirée , juste une pause thé à la menthe , histoire d'apprécier le cadre, la gentillesse des serveurs et le chanteur en soirée, sublime!! A recommander pour une pause, y voir un verre et bien sûr y dîner ou déjeuner , car les plats et le service sont tops !! j'ai testé plusieurs fois déjà

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Jardin d'Eau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2014

super restaurant bien place environnement calme et proche de la corniche , concert live qui ne derange absoluement pas nourriture tres bonne je le recommande vivement

Avis publié: 25 août 2014

après une dizaine de jours, nous avions envie de changer un peu de la nourriture de l'hôtel. C'était délicieux et très bien servi. On a pas pu finir tellement c'était copieux. Soupe de poissons très bonne. Tajines excellentes. Poissons frais, délicieux ! à conseiller

Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Très bon restaurant, qui reste un peu cher par rapport à d'autres mais qui vaut la peine !! L'intérieur est très beau. Un chanteur toute la soirée avec une voix magnifique, je recommande !

Avis publié: 5 août 2014

C'est LE restaurant à ne pas manquer.
Personnel très sympathique et toujours là depuis plusieurs années.
Une carte simple et efficace, on note beaucoup de plats à base de produits bio.
Un vrai régal à chaque fois pour une note pas salé du tout!!

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin d'Eau ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Jardin d'Eau ?