“sympathique”

Restaurant Scampi
Classé n° 28 sur 263 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Acceuil chaleureux,service d'une grande éfficacité.Le poisson est excellent,et le rapport qualité prix est tres correcte.Le personnel fait tout pour satisfaire le client
Y aller de preference le soir.Il est recommandé de prendre le poisson, et notamment la sole grillée qui est super bonne.Il est preferable de réserver ,car le restaurant est plein tous les soirs

• Visité en mars 2012

• Finnois d'abord
Cannes, France
“TRÈS BONNE ADRESSE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

Scampi Agadir est un restaurant très sympa dans le centre ville.
Le patron ainsi que son équipe, sont d'une redoutable efficacité, très accueillants et super gentils, normal se sont des berbères...!!!!
Un bon choix de spécialités marocaines (couscous excellent) , viandes et poissons, le tout très bon, frais et pas cher !
Un bon plan pour un diner sympa !

• Visité en février 2012
chalon sur saone
“EXCELLENTE SOIREE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant, les plats étaient très bons, ( poisson ..)
le service très agréable et professionnel, évidemment plus cher que la moyenne des restaurants au Maroc, mais, très correct pour nous Européens. Nous avons bu du vin Marocain, rouge et blanc, tous très bons. Avons eu un digestif offert, ( nous étions 8, et avons pas mal dégusté les vins Marocains !), Notre hôtel était à 10 mn à pied, Hôtel ARGANA . Cerise sur le gâteau, chaque dame c'est vue offrir un bouton de rose ! ....moi, ça m'émeut toujours !...

• Visité en janvier 2012
Herstal, Belgique
“Vraiment excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

La nourriture y est très variée et de qualité. Le service est également impeccable. Il est à noter que ce restaurant est situé dans une des rues parallèles à la digue; il est donc0 calme et paisible. Il est aussi un peu plus cher que le Nil Bleu, même si nous restyons dans la même échelle de prix. Avec 80 euros, vous mangez pour 4 personnes avec un apéritif, une bouteille de vins et une consommation en fin de repas. Ce lieu est pour nous très beau souvenir.

Visité en août 2011
“Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Une cuisine subtil , un serveur discret mais attentionné toujours la quand il le faut un service digne d'un grand restaurant gastronomique 3 macarons Michelin un réel plaisir de manger de l'entrée jusqu'au dessert un excellent souvenir de la ville d'agadir si vous êtes agadir allez y vous ne seriez pas déçu vous repartirez avec un grand sourire

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Scampi ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Scampi ?