“Un restaurant super !”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 janvier 2014

A deux pas de notre hébergement, nous sommes allés diner dans ce restaurant où il n'y a vraiment rien à dire sur la qualité de l'accueil, le service et les plats !
Nous avons pu regarder la carte tranquillement sans qu'ils nous sautent dessus ( très rare au Maroc )
Nous avons diné en terasse. La presentation des tables est soigné et propre. Serveurs souriants, très agréable et à l'écoute du client !
L'entrée ( salade marocaine) et les plats (couscous et tajine ) étaient succulents et bien présentés. Les prix sont corrects.
Nous avons eu droit en plus un digestif offert et une rose pour chaque femme.

Avis publié : 27 novembre 2013

Le personnel est au top, rempli d'attention.
La déco italo-romantique est sympa et la cuisine est bonne.
Bonne adresse

Avis publié : 14 octobre 2013

très bon service en salle ou en terrasse, patron et employés très sympathiques aimant le contact.
bonne nourriture prix correct pour cet Ets.les dames se voyant offrir une rose après le repas.
nous y avons diné très souvent et gardons un excellent souvenir.

Avis publié : 14 octobre 2013

De retour à Agadir, nous avons décidé de retourner au Scampi. Très bon accueil (1 an déjà depuis notre dernier passage et nous avons été reconnu). La cuisine y est toujours aussi bonne : nous conseillons tous les poissons frais, le couscous 'royal' sur commande, pastilla au choix sur commande (au pigeon = un délice). Un rapport qualité / prix excellent.

Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

Avons dîner dans ce restaurant sur les conseils du taxi et n avons pas regretté très bon rapport qualité prix mais surtout personnel d une sympathie exceptionnelle nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Scampi ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Scampi ?