Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La certitude de rater vos vacances”

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Club Marmara Agadir
N° 50 sur 77 Hôtels à Agadir
Bellegarde-sur-Valserine, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“La certitude de rater vos vacances”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Chambre : hôtel en travaux pour installation des ascenseurs donc marteaux-piqueurs incessants de 8H40 à 16H30. Ayant beaucoup protesté nous avons pu changer, le 2ème jour, de chambre pour ne plus entendre ces travaux.
Cuisine : absolument pas variée, le pain n'est pas frais, les fruits sont mauvais ce qui est un comble pour le Maroc. Les tables sont sales et il faut jongler pour trouver de la place.
Animation : débile
Piscine : annoncée chauffée alors que l'eau est glacée ( les nageurs se comptent sur les doigts d'une seule main... et la musique débile et répétitive empêche tout repos.
Personnel à la limite de la correction à la réception. Par contre les femmes de ménages sont très serviables et font très bien le ménage des chambres.
En bref, A EVITER ABSOLUMENT.
Robert et Jocelyne

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Jocelyne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

511 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    59
    137
    113
    103
    99
Consultez les avis pour
171
190
12
2
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (136)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 15 janvier 2014

Voila vous cherchez quoi ?? Le soleil...la Plage...Balade en ville....Restauration simple....C'est intéressant mais l'ensemble sera moyen. Oui la chambre est spacieuse mais on y vit pas....Oui la foule au début du service :-D mais si vous y allez trop tard il manque des plats, des dessert. Oui la plage est la mais en Janvier c l'hiver et elle est fraiche..il y a du vent .. des grosses vagues !!! donc direction la piscine :-( chauffée selon la saison (catalogue) cela signifie chauffée en ÉTÉ !! il faut le savoir. Le personnel du restaurant assez fermé. Sinon si vous arrivez à 2h du matin :-( accueil express avec un verre de "tanga orange" pas de collation. Si vous allez en excursion avec un départ vers 6h/7h pas de soucis pour les responsables Marmara il y a un petit dej. avec des viennoiseries...rien de tout cela !!! Café/pain idem pour le départ retour a 3h du matin...la c'est Café/pain (même plus de Thé). Pour le rest pas trop avis sur les animateurs/les soirées/les soins mais à part le souk El Had (bien) l'ancienne Kasbah (a voir mais sans +) nous avons pris Hammam/Gommage/Massage dans le centre Thalasso de l' Hotel Tikida Beach : Tres Bien.
Pour Conclure cette expérience : MOYEN (Le club et la Ville) Vacances/prix à faire en dernière minute par internet. Réduction de 46% :-)
A cette période d'autres lieux doivent être plus agréable pour faire des visites MARRAKECH et/ou Essaouira

Astuce pour la chambre : Chambre 1 à 11 moyen celles du dessus sont plus exposées au soleil
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Dominique A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st maurice la clouère
Auteur de niveau 4
20 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons eu une chambre qui se trouvait au-dessus de la salle de spectacle et vraiment c'est insupportable. De plus côté route avec les bruits des hôtels en face. L'insonorisation est vraiment à revoir.Quand nous avons demandé de changer, ce n'était pas possible (je pense que l'hôtel n'était pourtant pas complet). Dans la salle de bains, le revêtement de la baignoire partait en lambeaux, les wc se trouve coinçait près de la vasque. La télévision avec une mauvaise réception et très peu de chaînes. La restauration, pas très variée : beaucoup de dindes. Quand il y a des sardines grillées, les écailles ne sont même pas enlevées. La vaisselle est mal lavée. Pas de jus de fruits frais : nous sommes pourtant au Maroc. Quand à l'animation : l'animateur au bar, il ne parle pas il hurle. Et comme si ça ne suffisait pas, des travaux avec marteau piqueur : impossible de se détendre à la réception, seul endroit où vous pouvez consulter vos mails. Toutes raisons font que je ne recommande pas ce lieu.

Astuce pour la chambre : Côté piscine et le plus loin possible de la salle de spectacle
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci marie86160
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Arles, France
Auteur de niveau 4
23 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
Avis écrit le 14 janvier 2014

en fait je me demande encore comment j'ai pu me retrouver là, sans doute la promo attractive et aussi les 4 étoiles mais comme partout cela veut juste dire que vous avez la télé dans la chambre et il a fallu raler pendant 2 jours pour obtenir un changement de chambre, la premiere donnait sur le parking et à l'ombre sinon ici le luxe n'existe pas et le confort a peine. Cuisine moyenne et monotone et service déplorable, vous n'exister pas au yeux du personnel ( ni bonjour ni sourire ni au revoir d'ailleurs ) par contre l'équipe d"animation est plus que presente avec musique a fond et jeu débile ( nous n'avons jamais pu profiter de la piscine ni de la zone bar puisque tous les apéros sont animés)

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Mathieu L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pont a mousson
Auteur de niveau 3
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour du 31 décembre 2013 au 7 janvier 2014,notre accueil fût correct,la chambre spacieuse ,propre.la soirée du 31 n'était pas terrible,ayant déjà connu beaucoup mieux(servi à table avec spectacle en live le temps du repas),pas le cas ici ,repas jusqu'à 21h30 puis après mini club puis un show pas au point en attendant minuit,puis fini à 1h00,dommage
pourtant il y a une superbe équipe d'animation,l'emplacement de l'hôtel est très pratique pour se promener dans Agadir,la plage aménagée avec des matelas confortables,personnels serviables
Points négatifs: la propreté des toilettes de la piscine(catastrophique)et du restaurant;piscine non chauffée;peu de choix en viande (deux fois des frites pour les enfants)
heureusement que le soleil était au rendez-vous et que l'équipe d'animation nous a fait passé une semaine excellente à part le spectacle du nouvel an qui était une première pour eux

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci giravith
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 4
30 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Semaine du 4 au 11 janvier
Points positifs : une équipe d'animation extraordinaire et rare, restauration correcte, seul bémol pour le petit dej, pas de jus d'oranges pressées, super goûter de 16 à 18h, chambre correcte après avoir testé la 135 (baies vitrées fracturées), 172 (minuscule vue sur un mur et au Nord) puis la 233 enfin au soleil !!! emplacement de l'hôtel parfait, plage Marmara très proche et matelas confortable gratuit, jardins entretenus avec plein de fleurs. Prix de la semaine à 377 € sans assurance.
Points négatifs : ascenseur en réparation donc du bruit tous les jours, odeurs de fuel dans les couloirs, arrivée à 17h le samedi, départ à 5h du matin le samedi d'après donc 6 jours sur place, offre massage + hammam bidon car bruyant, personnel de la réception pas très accueillant qui nous a réclamé le paiement de l'offre SPA qui avait déjà été réglée !!! piscine petite et non chauffée, hôtel un peu vieillot

  • Séjour du janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lavoyageuse13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 11 janvier 2014

Séjour pour le 1 er janvier 2014 avec des amis. Séjour super; Personnel agréable hotel tout à fait correct. Soirée du 31 très bien
avec un très bon buffet varié. Un personnel et des cuisiniers très sympa. Excursion avec RACHID super. Un grand merci
à ce guide. Nous y reviendrons. Du mal à comprendre toutes ces critiques négatives.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jacqueline f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
À 0.7 km
BEST WESTERN Odyssee Park Hotel
BEST WESTERN Odyssee Park Hotel
N° 34 sur 77 à Agadir
488 avis
À 0.3 km
Hôtel Agadir Beach Club
Hôtel Agadir Beach Club
N° 20 sur 77 à Agadir
869 avis
À 0.6 km
Kenzi Europa
Kenzi Europa
N° 12 sur 77 à Agadir
1 205 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Atlantic Palace Agadir
Atlantic Palace Agadir
N° 31 sur 77 à Agadir
941 avis
À 0.4 km
Ryad Mogador Al Madina
Ryad Mogador Al Madina
N° 56 sur 77 à Agadir
364 avis
À 1.0 km
Atlas Amadil Beach Aqua Sun
Atlas Amadil Beach Aqua Sun
N° 14 sur 77 à Agadir
1 093 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Club Marmara Agadir ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Agadir

Établissement : Club Marmara Agadir
Adresse: Boulevard Du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services :
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°8 des complexes hôteliers à Agadir
N°24 des hôtels de luxe à Agadir
N°26 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°26 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Agadir 4*
Nombre de chambres: 9
Alias :
Hotel Club Marmara Agadir

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page