“Super séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Club Marmara Agadir
N° 51 sur 77 Hôtels à Agadir
Villemoisson-sur-Orge, France
“Super séjour”
Avis écrit le 10 mars 2014

Excellent séjour à tout point de vue. Nous sommes revenus enchantés, tant au niveau de l'organisation, que des animateurs qui sont de vrais professionnels et de la gentillesse du personnel d'un façon générale. Excursion très sympa de la ville d'Agadir organisée pour pas cher du tout. Bref que du super pendant cette semaine de fin février.

Astuce pour la chambre : Dans le hall sur la droite au niveau du bar et au fond du couloir, c'était super calme. Niveau 3...

Luxeuil-les-Bains, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Ce club marmara est de loin le club qui nous a apporté le plus de satisfaction
depuis de nombreuses années que nous fréquentons les hôtels de ce type.
La nourriture qui y est proposée est d'une très grande qualité ! Variété ,
saveur, serviabilité de tout le personnel de restauration, rien ne manque !
Le niveau de la prestation de la partie hôtel est tout aussi élevée avec des
chambres très agréables et une literie digne des meilleurs hôtels.
Une mention toute particulière a l'équipe d'animation , ces jeunes gens sont
l'âme de nos vacances ! Leur implication , leur présence tous les jours a nos
cotes vont bien au delà de la simple animation , ils sont a eux seuls une raison
de revenir dans ce club.
Ajoutez a cela la qualité des spectacles proposes chaque soir par cette même
équipe d'animation et vous vous assurez de notre fidélité a marmara pour de
longues années encore .
Marie et lionel

Astuce pour la chambre : optez pour le coté piscine plutôt que coté rue
Plevenon, France
Avis écrit le 27 février 2014

sejour de 3 semaines.soleil tous les jours.Hotel bien situe a 3mn de la promenade de 6 kms sur front de mer,dallee et tres propre.Par contre hotel vetuste,chambre limite,menage peu tolerable,literie bonne.Les repas trop répétitifs et les desserts pas varies du tout.Pas de jus de fruit frais au petit dejeuner,dommage pour un pays plein de fruits.manque d'équipements dans les chambres.Par contre les serveurs du bar le soir,tres agréables et souriants.L'equipe d'animation tres bien,attentionnee avec leurs clients,coucou a ZAK,JOE la fritte,KEVIN,ALi,FATTY et les autres.;bons spectacles mais un petit bemol pas de changement durant les 3 semaines.Le bruit des goélands le matin tres desagreable,ainsi que le bruit dans les couloirs les jours des départs et arrivees.Ce n'est pas tous les Marmara comme ca .

Biscarrosse, France
Avis écrit le 27 février 2014

2ème séjour dans cet hôtel du 1er au 8 Février nous avions appelé l'hôtel pour réserver si possible la même chambre que l'année dernière ce qui a était respecté sans aucun souci...
Restauration correcte, petits déjeuners idem, équipe d'animation Marmara au top !!! Chambre spacieuse avec vue sur la piscine . Températures à 25° pour un mois de Février que demander de plus !!!
En bref superbes vacances trop courtes, j'espère que nous y reviendrons !!!
Aurélie et Cyril

calais
Avis écrit le 18 février 2014

nous sommes partis une semaine en tout inclus pour 2 personnes en mai 2012 pour un budget de
898 euros au départ de lille parking aéroport offert par marmara, par rapport à ça l'on sait d'avance qu'il ne faut pas s'attendre à un miracle, effectivement l'hôtel est super vieillissant, les chambres sont spacieuses mais désuète, salle de bain avec lavabo fendu, une baignoire avec quelques taches de rouille mais à contrario le ménage était bien fait, par rapport au restaurant vous avez le choix entre 3 ou 4 plats mais nous avons toujours trouvé un plat à notre convenance, le poisson grillé du jour (servi entier j'ai la chance de savoir lever les filets de poissons sans laisser d'arrêtes donc ce n'est pas un problème), évidemment les cocktails à base de jus de fruits à éviter jus de fruits synthétique, le gin tonic rien à dire, le personnel du restaurant qui s'est occupé de nous était sympa. Un pourboire le premier soir est l'on s'occupe mieux de vous. L'hôtel est proche de la plage est de la promenade avec une petite plage privée, la piscine pour nous trop bruyante est elle n'est pas chaufée. En bref nous en gardons un bon souvenir par rapport au prix payé.

Fontenay-aux-Roses, Ile-de-France, France
Avis écrit le 17 février 2014

bof bof pour un 4 étoiles c'est plutôt décevant.. cet hôtel est bien placé, proche de la plage , la cuisine tres bonne sauf les dessert une horreur et pas de jus de fruit frais mais une sorte de poudre aromatisée avec de l'eau !! dommage ds le pays des oranges! chambre propre et literie convenable mais la vue une horreur et tres tres bruyant oublié de pouvoir dormir entre la discothèque le soir et les livraisons et ménage du matin . la clim fonctionne quand elle veut on va dire. cet un vieil hôtel ou tout est un peu vétuste.. nous sommes loin des beaux hôtels du Maroc !! l'équipe d'animations marmara était tres sympathique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bellegarde-sur-Valserine, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Chambre : hôtel en travaux pour installation des ascenseurs donc marteaux-piqueurs incessants de 8H40 à 16H30. Ayant beaucoup protesté nous avons pu changer, le 2ème jour, de chambre pour ne plus entendre ces travaux.
Cuisine : absolument pas variée, le pain n'est pas frais, les fruits sont mauvais ce qui est un comble pour le Maroc. Les tables sont sales et il faut jongler pour trouver de la place.
Animation : débile
Piscine : annoncée chauffée alors que l'eau est glacée ( les nageurs se comptent sur les doigts d'une seule main... et la musique débile et répétitive empêche tout repos.
Personnel à la limite de la correction à la réception. Par contre les femmes de ménages sont très serviables et font très bien le ménage des chambres.
En bref, A EVITER ABSOLUMENT.
Robert et Jocelyne

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir