“quelle deception”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Club Marmara Agadir
N° 50 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 27 mars 2014

Hotel vieillot,cafards squattant le rez de chaussée.Travaux toujours en cours pour l'ascenceur,donc marteau piqueur du matin a la fin de l'après midi. restaurant a la limite de la propretée,éclaboussures sur les murs , tables et chaises tachées, couverts manquants,verres DURALEX,solides mais pas élégants pour boire le rosé distribué au litre étoilé!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de place en terrasse, a moins de graisser la patte au personnel pour une réservation. odeur de graillon en permanenceChambres propres, ménage bien fait,manque d'insonorisation.
Comme partout, excursions chères et peu attractive(éviter la sortie bateau avec peche en mer et repas a bord, car sorti du port d'agadir et stationnement agité devant le port pétrollier pour pecher, n'a rien de passionnant. Que dire du repas ou a part le peu de poisson pechés,on essaye de vous faire passer du filet de panga surgelé(nous avons vu le carton embarqué a bord le matin) pour de la dorade, a 38 euros par tete, c'est gonflé.
Pour conclure, a classer dans un 2 étoiles maxi

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres face a la piscine, bruits permanent avec musique débile
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Marmara Agadir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mars 2014

je viens de revenir ce jour ( 23/03/14) de l' hôtel club Marmara d Agadir et j'ai passé une bonne semaine
l’hôtel est un peu vieillot et aurait besoin d'un rafraîchissement surtout au niveau des chambres
les repas sont sans surprises mais de bonnes qualités
l'animation est moyenne le soir mais il y a toujours plusieurs activités toute la journée autour de la piscine et en soirée au bar
plage privée a 150 m avec parasol et transat toujours disponible ( a cette époque 03/2014 )
bref un séjour agréable avec de belles visites en ville avec les taxis oranges qui ne sont pas cher je pense que je retournerais dans cet hôtel
attention il y a des gros travaux parfois bruyant au niveau de l' ascenseur
possibilité de renseignements par téléphone si vous le souhaitez sur l’hôtel, les excursions, les promenades, les prix ,etc poser moi votre question ou envoyer moi votre nom et numéro de tel par message privée et je vous appellerai
a bientôt claude

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2014

Un vrai dépaysement avec la gentillesse en plus. Rien à dire sur le club : animateurs supers, chambres correctes, bien placé entre la ville et l'océan, nourriture a volonté et variée.... Premier séjour en club Marmara ...mais j'en redemande. Des excursions sympa qui font découvrir le pays, des massages en ville de rêve...Il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier. Excellent qualité prix. Avant de vous lancez dans les achats, attendez d'aller faire un tour au Souk...et soyez les rois de la négociation
super séjour, supers souvenirs de famille et belles rencontres d'amis.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mars 2014

un hôtel simple et familial. Ne pas se fier aux 4 *, même pour le Maroc. Le confort correspond à un petit 2* français, mais l’hôtel et le restaurant sont propres.
Cela reste un très bon rapport qualité/prix.
Attention pour les personnes ayant de la difficulté à se déplacer, beaucoup de marches et certains bâtiments n'ont pas d’ascenseur.
La situation au cœur d'Agadir est très appréciable, n'hésitez pas à sortir et à flanner au cœur des boutiques toutes proches (très bonne adresse le N°26 pour des cuirs sur mesure en agneau pleine fleur pour le prix du sky en France !) ou la plage à deux pas (entre l’hôtel et la plage, bar "la terrasse" avec le meilleur jus d'oranges fraîchement pressé du remblai à 1.50 €).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mars 2014

Excellent séjour à tout point de vue. Nous sommes revenus enchantés, tant au niveau de l'organisation, que des animateurs qui sont de vrais professionnels et de la gentillesse du personnel d'un façon générale. Excursion très sympa de la ville d'Agadir organisée pour pas cher du tout. Bref que du super pendant cette semaine de fin février.

Astuce pour la chambre : Dans le hall sur la droite au niveau du bar et au fond du couloir, c'était super calme. Niveau 3...
Avis publié: 5 mars 2014

Ce club marmara est de loin le club qui nous a apporté le plus de satisfaction
depuis de nombreuses années que nous fréquentons les hôtels de ce type.
La nourriture qui y est proposée est d'une très grande qualité ! Variété ,
saveur, serviabilité de tout le personnel de restauration, rien ne manque !
Le niveau de la prestation de la partie hôtel est tout aussi élevée avec des
chambres très agréables et une literie digne des meilleurs hôtels.
Une mention toute particulière a l'équipe d'animation , ces jeunes gens sont
l'âme de nos vacances ! Leur implication , leur présence tous les jours a nos
cotes vont bien au delà de la simple animation , ils sont a eux seuls une raison
de revenir dans ce club.
Ajoutez a cela la qualité des spectacles proposes chaque soir par cette même
équipe d'animation et vous vous assurez de notre fidélité a marmara pour de
longues années encore .
Marie et lionel

Astuce pour la chambre : optez pour le coté piscine plutôt que coté rue
Avis publié: 27 février 2014

sejour de 3 semaines.soleil tous les jours.Hotel bien situe a 3mn de la promenade de 6 kms sur front de mer,dallee et tres propre.Par contre hotel vetuste,chambre limite,menage peu tolerable,literie bonne.Les repas trop répétitifs et les desserts pas varies du tout.Pas de jus de fruit frais au petit dejeuner,dommage pour un pays plein de fruits.manque d'équipements dans les chambres.Par contre les serveurs du bar le soir,tres agréables et souriants.L'equipe d'animation tres bien,attentionnee avec leurs clients,coucou a ZAK,JOE la fritte,KEVIN,ALi,FATTY et les autres.;bons spectacles mais un petit bemol pas de changement durant les 3 semaines.Le bruit des goélands le matin tres desagreable,ainsi que le bruit dans les couloirs les jours des départs et arrivees.Ce n'est pas tous les Marmara comme ca .