“Vacances agreables”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Club Marmara Agadir
N° 51 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 12 mai 2014

Nous rentrons du Club Marmara Agadir. Tout d'abord si l'on vous donne la chambre 165, refusez la, la vue donne sur un mur, rue passante visible du balcon et génante par les pleurs incessants d'un chien attaché. Les rideaux ont bien besoin d 'un nettoyage.
L'hotel en général est assez vieillot pour un 4 étoiles mais propre. Nous n'avons pas eu a nous plaindre du service, le personnel est agréable et à l'écoute.
La piscine est correcte, assez de transats pour tout le monde. Si vous préférez la plage, un espace est réservé aux clients de l'hotel avec transats et parasols gratuits.
Les repas sont bons, variés mais manque de fruits (seulement pommes, oranges, exceptionnellement pastéque).
Les points forts de cet hotel : l'équipe d'animation, souriants, présents, compétents... vraiment le top et la situation : la plage offre une corniche de plusieurs kilomètres, bordée de restaurants, boutiques, très animée et surtout d'une propreté irréprochable.
Dans l'ensemble, bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter a demander le changement de chambre.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2014

Quelle déception quand nous sommes arrivés , en fait ce n'est pas un club proprement dit mais un hôtel avec lequel marmara a passer un accord, quelle tromperie! Chambre de deux pour trois personnes, hôtel vieillot, repas non variés et j'en passe , ce n'est pas digne du tour opérateur Marmara de faire croire que c'est un club car j'ai l'habitude de partir avec eux et les autres clubs n'ont rien a voir avec cet hôtel.
J'enumerais pas tout les problèmes , désagréments que l'on a constaté mais je vous conseille si vous voulez passer un bon séjour digne d'un club n'allez surtout pas à Agadir Marmara.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

nous avons passé une tres bonne semaine de vacances en famille au mois d'avril 2009. la situation bord de mer est appréciable. le front de mer est tres bien aménagée la possibilité d'aller en ville à pied, les explications données sur les environs par les animateurs. Les excursions proposées : tout est mis en œuvre pour satisfaire le client.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

hôtel très bruyant ,vieillissant, le personnel est limite aimable la qualité des thème au restaurant sont inexistant et limite propre proche de tout cela est bien
pour les excursion n hésitè pas a compare les prix avec l extérieur

Astuce pour la chambre : si vous chercher un tarif attractif pour famille avec enfant cette hôtel est bien
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Super semaine. Hôtel très bien situé mais nos chambres (la notre et celle de notre fille) étaient bruyantes le matin et le soir car elles se trouvaient sous le bar. Donc pas de grasse mat. Le personnel vraiment bien et l'équipe d'animation super sympa.

Astuce pour la chambre : demander le 3ème ou le 4ème étage côté piscine. les chambres 220 et 221 sont sous le bar
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Hotel très bien placé, tout près de la plage et ai centre de la ville, on peut tout faire à pied.
Jardin, piscine très beaux et bien entretenus.
Internet et wifi gratuit.
Accueil et disponibilité du personnel vraiment exceptionnel.
Le gros point positif de ce séjour: l animation! Des animateurs au top, avec des animations variées, ludiques, instructives. Les animateurs ont un grand talent, avec leur danse, leur spectacle et leur dynamisme. Ils sont à l écoute de tous et toujours disponibles. Merci à vous: Alli pour tes supers pas de danse, Kamal avec ton thé, zak avec ton cours d arabe, Kevin, Mamour, les filles et tous les autres. Je reviendrai très vite!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2014

l'hôtel est un peu vieillot, mais propre. La nourriture est plus que correcte, le rapport qualité prix est imbattable. ceux qui en veulent plus pourront choisir les hôtels plus luxueux autour, mais ceux qui ont conscience que tout a un prix, et qui ont un souci d'équité, seront heureux dans cet hôtel club, où j'ai rencontré une équipe d'animation généreuse et talentueuse, toujours en souci de faire plaisir aux clients.
Bravo et merci, je rentre reposée et éclairée de ce séjour auprès d'un peuple hospitalier et compétent.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis