Club Marmara Agadir
65 $US
212 $US
196 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
199 $US
162 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
90 $US
139 $US
85 $US
Priceline
Avis publié : 26 mai 2014

nous rentrons de cette hotel depuis le 25 mai pour un 4 étoiles pur arnaque la chambre très sale tv ne marche pas en plus des cafards dans le placard le personnel pas agréable au bar pour les cocktails pas de choix un seul servie pour les boisons alcoolisé la plupart sont payantes la nourriture tout les jours la meme choses en se qui concerne la vaisselle tres sale il faux vérifier les tasses le matin et les assiettes a chaque repas le sol du restaurant n'a pas été nettoyé de la semaine les serveurs sont désagréable la piscine pas très propre les relax sont en mauvais état et les coussins très sale pour le snack bar faire vite pour avoir un hamburger il sont donner au compte goutte sinon pas le choix des beignets tes gras les poubelles autour de la piscine sont très rarement vider donc des guèpes en pagaille mise a par tout le soleil était au rendez vous je déconseille fortement cette hotel

Astuce pour la chambre : elle sont toutes dans le mème état ne pas se fier aux photos du site
Avis publié : 23 mai 2014

Avant de partir j etais inquiete quand j ai vu les commentaires! nous avons passé une super semaine, l hotel peut etre un peu vieux mais les services à cotés font oublier ce petit inconveniant! nous avons eu une chambre avec une vue magnifique, nous avons tres bien mangé( pour les raleurs qui disent qu on mange toujours pareil la question est : chez vous c est variée?) moi je me suis régalée! L equipe d animation exellente! ils sont incroyables, adorables,! bravo l équipe! Hotel tres bien située ! Le seul regret peut etre mais qui n a rien à voir avec l hotel , c est le temps couvert et brumeux tous les matins! Bref moi je le conseille et j y retournerai!

Astuce pour la chambre : 2 ieme etage chambre 276 tres belle vue calme et propre!
Avis publié : 22 mai 2014

Hôtel à oublier chambre moyenne à la limite de la propreté, 1 serviette de bains pour 2 personnes et quand vous réclamez, on vous répond après, d'ailleurs, c'est toujours après, pour du papier de toilette, pour des serviettes de bains, pour la télécommande de la télévision...on a fait beaucoup de voyages et d'hôtels, celui ci a été le pire...La nourriture passable, assiettes et tasses ébréchées, jus orange le matin imbuvable. Les toilettes de la salle a manger sur 10 portes une que vous pouvez fermer à clé, serrures ou loquets cassés. Bref hôtel à oublier on retournera à Agadir, car jolie ville belle promenade au bord de la plage et on se sent en sécurité mais plus jamais dans cet hôtel. PS suis rentré mardi soir et ça fait 2 jours que je suis malade.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 179 avec vue piscine, et pas trop bruyante.
Avis publié : 19 mai 2014

Hôtel vétuste, mal entretenu, à peine propre. Les couloirs sombres conduisent à des chambres sans charme, avec sanitaire douteux et peintures écaillée. La piscine est petite, cernée de transats et de parasols vieillots. Le chemin qui mène à la plage est sinistre. Sur la terrasse du restaurant, vous avez une vue sur des palmiers fatigués et des parasols cassés. Bref rien à voir avec l'hotel club 4 étoiles vendu sur le site Marmara. Plutôt un hotel défraichi qu'on tente de déguiser en club mais l'infrastructure ne s'y prête pas. C'est tout juste un deux étoiles. Nous avons été plusieurs mutins à nous retrouver à la réception pour réclamer un autre quatre étoiles digne de ce nom.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2014

Rien à voir avec ce que propose Marmara d'habitude. L'hôtel ne mérite même pas un 2 étoiles. Il est vieillot, vétuste et délabré. Les chambres sont bruyantes (chien qui aboie toute la nuit, la discothèque à côté, bruit dans les couloirs). Les chambres sont nettoyées un jour sur deux sans compter les serviettes de bain qui sont changées à 17h ou carrément oublié d'être déposées. La propreté plus que douteuse du snack avec des guêpes qui se nourrissent sur les plateaux de gâteaux, La salle de restauration qui n'est pas insonorisée ce qui provoque un brouhaha continuel. Une terrasse où quelques tables sont collées "aux cuisines" ce qui fait que vous sentez la friture au bout de quelques minutes. La terrasse est protégée par des rideaux digne d'un camping ! Le bar est bruyant sans aucun attrait, la terrasse du bar ressemble plus à un balcon avec quelques chaises dépareillées et branlantes. La piscine est petite avec des transats collés les uns aux autres et des animateurs qui hurlent toute la journée et une musique plein volume. les jardins sont minuscules. Tout est à revoir sauf la nourriture qui est correct A éviter absolument

Astuce pour la chambre : A éviter absolument
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis