“club marmara agadir à ne pas conseiller!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Club Marmara Agadir
N° 49 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 9 juin 2014

Points positifs:
- Situation de l'hôtel
- Equipe d'animation (heureusement qu'elle met l'ambiance au vu de l'état de l'hôtel!)
Points négatifs:
- La nourriture / vaisselle / restaurant-snack (pas propre,rien à manger tjs pareil, pas de fruit, yaourt, fromage, nourriture sans goût malgré ce pays riche en épices, je pense que l'huile n'est jamais changée, je suis tombée malade avec cette nourriture et ne suis pas la seule, le snack ne propose rien mis à part beignets gras, glace, thé et café, le personnel du service n'est pas très aimable
- Petite piscine tous les uns sur les autres, pas assez de transats idem plage
- Hôtel vétuste, l'agence nous avait informé que l'hôtel avait fermé cet hiver pour une rénovation, je me demande si cela a été réalisé!!!!!!!!! salle de bain pas digne d'un 4 étoiles, idem pour la terrasse entourée de rideaux de camping et sales!!! hôtel sans charme, je pensais voir de la déco orientale je n'ai rien vue de tout çà
- Excursion, marmara nous vend du REVE!!! excursion 4x4 massa paradis berbère genre nous allons dans le désert c'est juste une dune de sable! on mange chez l'habitant FAUX c'est au sein d'un restaurant, nous n'apprenons rien du pays !!! N’HÉSITEZ PAS A COMPARER LES EXCUSIONS PROPOSEES A L'EXTERIEUR DE L'HOTEL BCP MOINS CHERES!! Marmara dénigre les locaux en vous disant de ne pas prendre les excursions à l'extérieur car les gens sont bourrés et nous ne sommes pas assurés c'est honteux car c'est faux et c'est du tourisme que vivent les locaux!!!!
- Toujours accosté pour acheter quelque chose quand on se promène à l'extérieur cela fatigue à la longue et tjs obligé de négocier idem!!!
MERCI TOUT DE MEME A L'EQUIPE D'ANIMATION

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont plus calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2014

L'hotel est très bien situé en bord d'Océan, accès facile à la ville a pied ou en taxi (15D pour souk el had)... Les Marocains sont très accueillant et serviable. Le pays est très beau. Les excursions proposés par Marmara sont très bien, 4x4 Massa / dromadaire et Hamman (sublime!!)...
Cependant l'hotel à quelques points négatifs surtout la partie repas : La salle de repas n'est pas propre, les tables ne sont pas nettoyés et redressés entre chaque clients (du coup on court après 1 couteau, 1 verre, du sel...) c'est désagréable, la nourriture est assez grasse et fade et répétitive,(malgré qu'on pense qu'ils font de gros efforts) les assiettes ne sont pas toujours très propre... Bref ils doivent progresser sur ce point pour satisfaire les clients. Autre point négatif les chambres sont mal insonorisés et on entend tous les commentaires des personnes qui passent dans les couloirs à des heures parfois très tardive.
Sinon les chambres sont bien et propres. Le personnel et les animateurs très sympathique.
Conseil : 500euros la semaine maximum.

Avis publié : 3 juin 2014

Positif : les animateurs et le personnel accueillant bravo pour les dames qui font le ménage vu la vétusté de l hôtel
Négatif : climatisation on dort à côté d un sèche linge en marche, isolation phonique d,es chambres inexistante, restauration : pas de choix, une qualité laissant à désirer, du jus d'orange style tang, des tables débarrassés pour le petit déjeuner mais pas de coup d éponge pour l apéritif si vous ne demandez pas on vous sert dans des gobelets plastique également pour le thé à la menthe.pas de sèche cheveux dans la salle de bain. Pas de service plage, pas assez de transat et de parasol sur la plage en bref hôtel surclasse pour moi il mérite 2 étoiles et encore je suis généreuse. Seul point fort les animateurs. Ne parlons pas du jour du départ ou on vous fait déjeuner à 11h30 et la surprise rien de prêt j oubliais le fameux goûter crêpe ou gaufre surprise il n'y avait que des beignet

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 2 juin 2014

Nous revenons de cet hôtel pour un séjour d'une semaine, se faisant passer pour un club marmara qui n'est autre qu'un sous traitant, de A à Z l'hôtel ne vaut pas les 4 étoiles, repas répétitifs, aucun fruit, service à table laissant à désirer, les tables toujours sales, chambre vétuste et très mal nettoyées…
Dès notre arrivée, nous avons vu directement le traknar, chambre disponible qu' à partir de 13 heures, arrivée à 10 heures, etc... etc…
Seule chose positive, le soleil d'Agadir !!!

Avis publié : 28 mai 2014

nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.
Très bien situé, nous étions à quelques mètre de la plage.
Plage privée impeccable
la chambre était très correct, très propre mais calme. après oui, il manque un ou deux carreaux de 2 x2 dans la salle de bain dans les coins. mais rien ne dramatique, de sale ou de dangereux.
le bar offrait des cocktails plus que correct pour du all inclusive.
le restaurant était très bien avec des places au soleil, dehors à l'ombre ou à l'intérieur
la nourriture était excellente comme toujours au Maroc. il propose de tout, de la cuisine locale mais également de la cuisine européenne (pas goûté)
Enfin le personnel était très accueillant et serviable.
on a pas réussi à fumer une chicha dans la boite du club, pas assez de monde. par contre les toilettes de la boite étaient improbables. nous sommes allés au fouquet's juste en face du club. le pub n'est absolument pas cher et nous avons pu y fumer une chicha tranquillement.

j'ai voulu aller faire un massage où je vais à chaque fois que je vais à Agadir, car il est exceptionnel. quelle surprise de tomber là bas sur les gens du club amenés également par marmara.

franchement super séjour si ce n'est que le soleil n'était pas au rdv

Avis publié : 26 mai 2014

nous rentrons de cette hotel depuis le 25 mai pour un 4 étoiles pur arnaque la chambre très sale tv ne marche pas en plus des cafards dans le placard le personnel pas agréable au bar pour les cocktails pas de choix un seul servie pour les boisons alcoolisé la plupart sont payantes la nourriture tout les jours la meme choses en se qui concerne la vaisselle tres sale il faux vérifier les tasses le matin et les assiettes a chaque repas le sol du restaurant n'a pas été nettoyé de la semaine les serveurs sont désagréable la piscine pas très propre les relax sont en mauvais état et les coussins très sale pour le snack bar faire vite pour avoir un hamburger il sont donner au compte goutte sinon pas le choix des beignets tes gras les poubelles autour de la piscine sont très rarement vider donc des guèpes en pagaille mise a par tout le soleil était au rendez vous je déconseille fortement cette hotel

Astuce pour la chambre : elle sont toutes dans le mème état ne pas se fier aux photos du site
Avis publié : 23 mai 2014

Avant de partir j etais inquiete quand j ai vu les commentaires! nous avons passé une super semaine, l hotel peut etre un peu vieux mais les services à cotés font oublier ce petit inconveniant! nous avons eu une chambre avec une vue magnifique, nous avons tres bien mangé( pour les raleurs qui disent qu on mange toujours pareil la question est : chez vous c est variée?) moi je me suis régalée! L equipe d animation exellente! ils sont incroyables, adorables,! bravo l équipe! Hotel tres bien située ! Le seul regret peut etre mais qui n a rien à voir avec l hotel , c est le temps couvert et brumeux tous les matins! Bref moi je le conseille et j y retournerai!

Astuce pour la chambre : 2 ieme etage chambre 276 tres belle vue calme et propre!