“L'horreur absolu” 1 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Agadir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Club Marmara Agadir
Club Marmara Agadir a été ajouté à vos Favoris
N° 53 sur 78 Hôtels à Agadir
Dole, France
“L'horreur absolu”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Sale,vieux, désuet, cafardś, service minimum, à fuir sauf si vous aimez les jeunes animateurs/trices qui se démènent pour vous faire oublier le reste....
Menus appétissants mais presque identique tous les jours, snacking et bar quasi inexistant ou du moins limite inférieure à l'existant ailleurs.
Le classement 4 * est une arnaque grandiose , Marmara se moque de ses clients, dommage cette marque est en vrai déclin, du moins au club d'Agadir.
Vacances à oublier pour nous, à l'exception du soleil, de la ville d'Agadir, et du Maroc

2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L'hôtel est horrible quel manque d'hygiène, les chambres n'en parlons pas, les serveurs sont désagréables, le all inclusive nous ne l'avons pas vu de vrai radins surtout au snack a la piscine, on demande des cautions pour tout, la nourriture c'est toujours pareille on a du avoir du couscous pendant 3jours midi et soir etc... Trop de point négatif
Point positif l'équipe d'animation, nous avons apprécié le soin hammam/massage, et le buggy agréable puisqu'on était seul

Astuce pour la chambre : la chambre 169 donne face a un mur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous sommes venue 3 copines de paris.
Hotel moyenne dage 50-60ans.service egoiste,crevard et surtout strict minimum.
1 serviette durement servit a table apres 30mn dattente.
serviette de plage avec caution.
pas de seche cheveu dans les chambres
Cafard trouver dans la chambre
menage de chambre fait a 18h.
snack bar: RIEN RIEn sur la table,
boisson donner durement par un serveur pas aimable derriere une table VIDE.
le mot coktail nest pas connue ici. Il ny a ke lanimatrice :fati qui remonte le niveau de lhotel.
Les JEUNES sabstenir de venir ici.

• Séjour du juin 2014
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

chambre correcte, linge changé tous les jours repas médiocre serveurs désagréables surtout le préposé aux bouteilles !tables sales non dressées après 1er passage vacanciers.
vous devez chercher après verres couverts et serviette de table.
A revoir vraiment la notation.

Astuce pour la chambre : 1er étage devant piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Points positifs:
- Situation de l'hôtel
- Equipe d'animation (heureusement qu'elle met l'ambiance au vu de l'état de l'hôtel!)
Points négatifs:
- La nourriture / vaisselle / restaurant-snack (pas propre,rien à manger tjs pareil, pas de fruit, yaourt, fromage, nourriture sans goût malgré ce pays riche en épices, je pense que l'huile n'est jamais changée, je suis tombée malade avec cette nourriture et ne suis pas la seule, le snack ne propose rien mis à part beignets gras, glace, thé et café, le personnel du service n'est pas très aimable
- Petite piscine tous les uns sur les autres, pas assez de transats idem plage
- Hôtel vétuste, l'agence nous avait informé que l'hôtel avait fermé cet hiver pour une rénovation, je me demande si cela a été réalisé!!!!!!!!! salle de bain pas digne d'un 4 étoiles, idem pour la terrasse entourée de rideaux de camping et sales!!! hôtel sans charme, je pensais voir de la déco orientale je n'ai rien vue de tout çà
- Excursion, marmara nous vend du REVE!!! excursion 4x4 massa paradis berbère genre nous allons dans le désert c'est juste une dune de sable! on mange chez l'habitant FAUX c'est au sein d'un restaurant, nous n'apprenons rien du pays !!! N’HÉSITEZ PAS A COMPARER LES EXCUSIONS PROPOSEES A L'EXTERIEUR DE L'HOTEL BCP MOINS CHERES!! Marmara dénigre les locaux en vous disant de ne pas prendre les excursions à l'extérieur car les gens sont bourrés et nous ne sommes pas assurés c'est honteux car c'est faux et c'est du tourisme que vivent les locaux!!!!
- Toujours accosté pour acheter quelque chose quand on se promène à l'extérieur cela fatigue à la longue et tjs obligé de négocier idem!!!
MERCI TOUT DE MEME A L'EQUIPE D'ANIMATION

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont plus calme
saint etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'hotel est très bien situé en bord d'Océan, accès facile à la ville a pied ou en taxi (15D pour souk el had)... Les Marocains sont très accueillant et serviable. Le pays est très beau. Les excursions proposés par Marmara sont très bien, 4x4 Massa / dromadaire et Hamman (sublime!!)...
Cependant l'hotel à quelques points négatifs surtout la partie repas : La salle de repas n'est pas propre, les tables ne sont pas nettoyés et redressés entre chaque clients (du coup on court après 1 couteau, 1 verre, du sel...) c'est désagréable, la nourriture est assez grasse et fade et répétitive,(malgré qu'on pense qu'ils font de gros efforts) les assiettes ne sont pas toujours très propre... Bref ils doivent progresser sur ce point pour satisfaire les clients. Autre point négatif les chambres sont mal insonorisés et on entend tous les commentaires des personnes qui passent dans les couloirs à des heures parfois très tardive.
Sinon les chambres sont bien et propres. Le personnel et les animateurs très sympathique.
Conseil : 500euros la semaine maximum.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Moidieu detourbe
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Positif : les animateurs et le personnel accueillant bravo pour les dames qui font le ménage vu la vétusté de l hôtel
Négatif : climatisation on dort à côté d un sèche linge en marche, isolation phonique d,es chambres inexistante, restauration : pas de choix, une qualité laissant à désirer, du jus d'orange style tang, des tables débarrassés pour le petit déjeuner mais pas de coup d éponge pour l apéritif si vous ne demandez pas on vous sert dans des gobelets plastique également pour le thé à la menthe.pas de sèche cheveux dans la salle de bain. Pas de service plage, pas assez de transat et de parasol sur la plage en bref hôtel surclasse pour moi il mérite 2 étoiles et encore je suis généreuse. Seul point fort les animateurs. Ne parlons pas du jour du départ ou on vous fait déjeuner à 11h30 et la surprise rien de prêt j oubliais le fameux goûter crêpe ou gaufre surprise il n'y avait que des beignet

Séjour du mai 2014