Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“L'horreur absolu” 1 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Agadir

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Club Marmara Agadir
Enregistrer
Club Marmara Agadir a été ajouté à vos Favoris
N° 53 sur 78 Hôtels à Agadir
Dole, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“L'horreur absolu”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Sale,vieux, désuet, cafardś, service minimum, à fuir sauf si vous aimez les jeunes animateurs/trices qui se démènent pour vous faire oublier le reste....
Menus appétissants mais presque identique tous les jours, snacking et bar quasi inexistant ou du moins limite inférieure à l'existant ailleurs.
Le classement 4 * est une arnaque grandiose , Marmara se moque de ses clients, dommage cette marque est en vrai déclin, du moins au club d'Agadir.
Vacances à oublier pour nous, à l'exception du soleil, de la ville d'Agadir, et du Maroc

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci ColW2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

487 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    52
    129
    109
    100
    97
Consultez les avis pour
166
174
11
2
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (131)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L'hôtel est horrible quel manque d'hygiène, les chambres n'en parlons pas, les serveurs sont désagréables, le all inclusive nous ne l'avons pas vu de vrai radins surtout au snack a la piscine, on demande des cautions pour tout, la nourriture c'est toujours pareille on a du avoir du couscous pendant 3jours midi et soir etc... Trop de point négatif
Point positif l'équipe d'animation, nous avons apprécié le soin hammam/massage, et le buggy agréable puisqu'on était seul

Astuce pour la chambre : la chambre 169 donne face a un mur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Séléna D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous sommes venue 3 copines de paris.
Hotel moyenne dage 50-60ans.service egoiste,crevard et surtout strict minimum.
1 serviette durement servit a table apres 30mn dattente.
serviette de plage avec caution.
pas de seche cheveu dans les chambres
Cafard trouver dans la chambre
menage de chambre fait a 18h.
snack bar: RIEN RIEn sur la table,
boisson donner durement par un serveur pas aimable derriere une table VIDE.
le mot coktail nest pas connue ici. Il ny a ke lanimatrice :fati qui remonte le niveau de lhotel.
Les JEUNES sabstenir de venir ici.

  • Séjour du juin 2014
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci Coupines
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

chambre correcte, linge changé tous les jours repas médiocre serveurs désagréables surtout le préposé aux bouteilles !tables sales non dressées après 1er passage vacanciers.
vous devez chercher après verres couverts et serviette de table.
A revoir vraiment la notation.

Astuce pour la chambre : 1er étage devant piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci martine k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Points positifs:
- Situation de l'hôtel
- Equipe d'animation (heureusement qu'elle met l'ambiance au vu de l'état de l'hôtel!)
Points négatifs:
- La nourriture / vaisselle / restaurant-snack (pas propre,rien à manger tjs pareil, pas de fruit, yaourt, fromage, nourriture sans goût malgré ce pays riche en épices, je pense que l'huile n'est jamais changée, je suis tombée malade avec cette nourriture et ne suis pas la seule, le snack ne propose rien mis à part beignets gras, glace, thé et café, le personnel du service n'est pas très aimable
- Petite piscine tous les uns sur les autres, pas assez de transats idem plage
- Hôtel vétuste, l'agence nous avait informé que l'hôtel avait fermé cet hiver pour une rénovation, je me demande si cela a été réalisé!!!!!!!!! salle de bain pas digne d'un 4 étoiles, idem pour la terrasse entourée de rideaux de camping et sales!!! hôtel sans charme, je pensais voir de la déco orientale je n'ai rien vue de tout çà
- Excursion, marmara nous vend du REVE!!! excursion 4x4 massa paradis berbère genre nous allons dans le désert c'est juste une dune de sable! on mange chez l'habitant FAUX c'est au sein d'un restaurant, nous n'apprenons rien du pays !!! N’HÉSITEZ PAS A COMPARER LES EXCUSIONS PROPOSEES A L'EXTERIEUR DE L'HOTEL BCP MOINS CHERES!! Marmara dénigre les locaux en vous disant de ne pas prendre les excursions à l'extérieur car les gens sont bourrés et nous ne sommes pas assurés c'est honteux car c'est faux et c'est du tourisme que vivent les locaux!!!!
- Toujours accosté pour acheter quelque chose quand on se promène à l'extérieur cela fatigue à la longue et tjs obligé de négocier idem!!!
MERCI TOUT DE MEME A L'EQUIPE D'ANIMATION

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont plus calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci MEG C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint etienne
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'hotel est très bien situé en bord d'Océan, accès facile à la ville a pied ou en taxi (15D pour souk el had)... Les Marocains sont très accueillant et serviable. Le pays est très beau. Les excursions proposés par Marmara sont très bien, 4x4 Massa / dromadaire et Hamman (sublime!!)...
Cependant l'hotel à quelques points négatifs surtout la partie repas : La salle de repas n'est pas propre, les tables ne sont pas nettoyés et redressés entre chaque clients (du coup on court après 1 couteau, 1 verre, du sel...) c'est désagréable, la nourriture est assez grasse et fade et répétitive,(malgré qu'on pense qu'ils font de gros efforts) les assiettes ne sont pas toujours très propre... Bref ils doivent progresser sur ce point pour satisfaire les clients. Autre point négatif les chambres sont mal insonorisés et on entend tous les commentaires des personnes qui passent dans les couloirs à des heures parfois très tardive.
Sinon les chambres sont bien et propres. Le personnel et les animateurs très sympathique.
Conseil : 500euros la semaine maximum.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci sarhute
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moidieu detourbe
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Positif : les animateurs et le personnel accueillant bravo pour les dames qui font le ménage vu la vétusté de l hôtel
Négatif : climatisation on dort à côté d un sèche linge en marche, isolation phonique d,es chambres inexistante, restauration : pas de choix, une qualité laissant à désirer, du jus d'orange style tang, des tables débarrassés pour le petit déjeuner mais pas de coup d éponge pour l apéritif si vous ne demandez pas on vous sert dans des gobelets plastique également pour le thé à la menthe.pas de sèche cheveux dans la salle de bain. Pas de service plage, pas assez de transat et de parasol sur la plage en bref hôtel surclasse pour moi il mérite 2 étoiles et encore je suis généreuse. Seul point fort les animateurs. Ne parlons pas du jour du départ ou on vous fait déjeuner à 11h30 et la surprise rien de prêt j oubliais le fameux goûter crêpe ou gaufre surprise il n'y avait que des beignet

Séjour du mai 2014
Utile ?
3 Merci Gilbert G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
À 0.3 km
Hôtel Agadir Beach Club
Hôtel Agadir Beach Club
N° 22 sur 78 à Agadir
3.5 5 étoiles 772 avis
À 1.0 km
Amadil Beach Hotel
Amadil Beach Hotel
N° 15 sur 78 à Agadir
3.5 5 étoiles 998 avis
À 0.6 km
Kenzi Europa
Kenzi Europa
N° 14 sur 78 à Agadir
4.0 5 étoiles 947 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Les Almohades Beach Resort Agadir
Les Almohades Beach Resort Agadi...
N° 37 sur 78 à Agadir
3.5 5 étoiles 59 avis
À 1.0 km
Atlantic Palace Agadir
Atlantic Palace Agadir
N° 25 sur 78 à Agadir
4.0 5 étoiles 876 avis
À 2.2 km
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 9 sur 78 à Agadir
4.0 5 étoiles 1 819 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Club Marmara Agadir ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Agadir

Établissement : Club Marmara Agadir
Adresse: Boulevard Du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services :
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°10 des complexes hôteliers à Agadir
N°25 des hôtels de luxe à Agadir
N°27 des hôtels Spa à Agadir
N°28 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Agadir 4*
Nombre de chambres: 9
Alias :
Hotel Club Marmara Agadir

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page