“Ne pas y aller” 1 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Agadir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Club Marmara Agadir
Club Marmara Agadir a été ajouté à vos Favoris
N° 58 sur 78 Hôtels à Agadir
Marseille, France
“Ne pas y aller”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

ne pas y aller!!! Hotel horrible le plus pourri d'agadir c'est une honte de proposer ce genre d'hôtel... La nourriture si on peut appeler ça comme ça est infecte les chambres sales il faut pleurer pour avoir du papier toilette et des serviettes le ménage n'est jamais fait durant le sejour les draps rarement changer. Et le soi-disant all inclusive une arnaque après 23h15 les boissons sont payantes.... Je me suis fait voler un bracelet Swarovski dans ma chambre aussi j'ai eu des panaris aux orteils Grace au merveilleux soin pédicure dans l'institut de l'hôtel ( ironique) je rentre a peine de vacances et franchement je suis bien contente d'être revenu cette semaine était très longue!!! Et aussi aucun parasol ne se déplace il sont fixer au sol donc pas d'ombres si les 3 parasols qui se battent entres eux sont pris autant vous dire qu'avec un bb il faut oublier la piscine!!! Les martelant son en similicuir donc impossible de si mettre sans se brûler la cuisse et bien sur les serviettes que l'on peu louer à l'hôtel son minuscule donc ben on se brûle les pieds! Quoi vous dire d'autres a part que si vous voulez gâcher vos vacances faut aller la bas!!!

Astuce pour la chambre : Apportez vos draps et de la javel puis des boules qui es pak toutes les chambres sont insonorisé!!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

eze
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

nous revenons d un séjour en soit disant tout inclus sauf qu ils font tout pour ne pas vous servir il faut par exemple payer pour avoir une bière fraîche sinon on se contente d une chaude le personnel n est pas agréable limite aimable L hygiène est déplorable les nappes sont tournées est retournées tout le long du service vaut mieux prévoir donc de manger les premiers d autant que les buffets ne sont pas réapprovisionnés donc si vous arrivé tard il y a plus que les restes d ou une grande affluence au début du service . Les chambres sont vieillottes mais de bonne taille Très peu de parasols donc des 8h plus de place tout le monde ayant mis sa serviettes à l ombre pas de seche cheveux une seul serviette par personne A déconseillé vivement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Dole, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Tres déçue de cet hotel ,un peu triste à mon gout au niveau de la déco ,hotel vétuste qui aurait besoin d un bon rafraichissement.....Le personnel n est pas aimable surtout les serveurs des repas , les places dehors sont reduites il faut attendre le midi pour avoir une table ...ensuite il faut aller chercher nos couverts pour pouvoir déjeuner ..toujours la meme deco de table (nappes ) pendant toute la semaine.....Quand à la nourriture je n en parle meme pas ....tous les jours pareille ....pourtant dans ce pays plein de couleur et d épices..... l animation banale et spectacle aussi ...enfin on s y ennuie ....à déconseillé .....

Astuce pour la chambre : aucune idée.....
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Club vraiment trop vieux rien ne fonctionne correctement et tout tombe en ruine.on ne peut pas trouver de personnel plus desagreable et incorrecte qu ici.il parait que cet endroit est amené à fermer.ce ne serait vraiment pas un mal.a reconstruire avec du personnel neuf et au moins un peu motivé.cependant les animateurs sont au top jeunes dynamiques et souriants.A féliciter....

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dole, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Sale,vieux, désuet, cafardś, service minimum, à fuir sauf si vous aimez les jeunes animateurs/trices qui se démènent pour vous faire oublier le reste....
Menus appétissants mais presque identique tous les jours, snacking et bar quasi inexistant ou du moins limite inférieure à l'existant ailleurs.
Le classement 4 * est une arnaque grandiose , Marmara se moque de ses clients, dommage cette marque est en vrai déclin, du moins au club d'Agadir.
Vacances à oublier pour nous, à l'exception du soleil, de la ville d'Agadir, et du Maroc

2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L'hôtel est horrible quel manque d'hygiène, les chambres n'en parlons pas, les serveurs sont désagréables, le all inclusive nous ne l'avons pas vu de vrai radins surtout au snack a la piscine, on demande des cautions pour tout, la nourriture c'est toujours pareille on a du avoir du couscous pendant 3jours midi et soir etc... Trop de point négatif
Point positif l'équipe d'animation, nous avons apprécié le soin hammam/massage, et le buggy agréable puisqu'on était seul

Astuce pour la chambre : la chambre 169 donne face a un mur
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous sommes venue 3 copines de paris.
Hotel moyenne dage 50-60ans.service egoiste,crevard et surtout strict minimum.
1 serviette durement servit a table apres 30mn dattente.
serviette de plage avec caution.
pas de seche cheveu dans les chambres
Cafard trouver dans la chambre
menage de chambre fait a 18h.
snack bar: RIEN RIEn sur la table,
boisson donner durement par un serveur pas aimable derriere une table VIDE.
le mot coktail nest pas connue ici. Il ny a ke lanimatrice :fati qui remonte le niveau de lhotel.
Les JEUNES sabstenir de venir ici.

• Séjour du juin 2014