“en général.. bonnes vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Club Marmara Agadir
N° 51 sur 77 Hôtels à Agadir
“en général.. bonnes vacances”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Après avoir lu toutes les (mauvaises critiques) je craignais le pire... et bien non, j'ai passé de bonnes vacances. La chambre était propre et correcte, les repas très bien (je me demande ce que mangent réellement les gens chez eux). C'est vrai que je n'ai pas fréquenté le snack qui m'a semblé démuni au point de vue nourriture. Les animateurs sont très sympas et ils vous mettent une sacré ambiance.
A améliorer: servir le vin en carafe (et non dans d'affreuses bouteilles), plus de vaisselle, plus de tables dehors, Et surtout que le représentant de Marmara arrête d'assasiner de mauvais commentaires les Marocains (du style éviter de sortir, de louer une voiture en dehors du club, n'allez pas dans les souks ..) Bien sûr je n'ai pas suivi ses conseils et tout s'est bien passé.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Lille, France
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous revenons d une semaine dans cet hôtel. Nous sommes globalement assez déçus. Manque de transats (réservez dès 7h30!), restaurant sale, menus peu variés malgré quelques très bons plats, musique identique chaque jour lors des animations. Nous sommes tombés dans une chambre propre et qui était faite chaque jour par des femmes de chambre très gentilles. Néanmoins la télé est en qualité années 80, avec tube cathodique et les murs de l hôtel demandent a être rafraîchis! Les serveurs sont souvent désagréables et pas souriants et la formule all in peu fournie notamment pour le snack!

Sinon, le climat est super, la piscine suffisante et propre, et la plage correcte (située a 5min de marche).

Effectivement cet hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles, mais avec une bonne promo pourquoi pas

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

spycker
Avis écrit le 5 juillet 2014

Séjour du 22 06 2014 au 29 06 2014 agréable malgré l' hotel qui est trés vieillot ( chambre qui aurait besoin d'une bonne rénovation : pas de rideaux à la fenétre, juste des doubles rideaux et au rez de chaussée c'est génant) malgré cela c'est propre.( pas vu de cafards)
Nous sommes arrivés à 10heures et avons eu la chambre aprés 15heures, c'est pas normal.
Pour les repas c'est varié est bon. Les critiques sont exagérées, pour le prix payé c'est tout à fait convenable. Par contre le restaurant n'est pas propre et la vaisselle pas trés nette.
Les vacanciers sont obligés de faire un peu le service eux mémes : débarras des tables, recherche de couverts, verres etc...
L' hotel ne vaut pas ses 4 étoiles.
La plage est à 2 pas de l'hotel, magnifique et bien aménagée; Le centre ville est à 1km, accessible à pied.
L'équipe d'animation est trés motivée , rien à dire!!
Nous avons fait des excursions avec taxi blanc ( village pécheurs, vallée verte: magnifique, ESSAOUIRA) c'est moins cher et aucun risque.
Dans l'ensemble , nous avons pas passés un bon séjour

Astuce pour la chambre : les chambres dans le batiment annexe coté piscine sont plus calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Je suis actuellement dans cet hôtel et je confirme les précédents commentaires, cet hôtel est une véritable honte ! Tout est vétuste, un hôtel datant des années 70 sans aucune rénovation. Les murs comportement tous des traces, les terrasses tombent en ruine, il y a des cafards dans les couloirs et les chambres (tous les jours une femme de ménage à 7h30 passe dans les couloirs pour les ramasser), la piscine est trop petite par rapport aux nombres de clients avec trop peu de transat. Le restaurant est une honte a lui tout seul. La nourriture est infecté sans aucun goût, les tables ne sont pas nettoyées, les sets de table ne sont jamais changés, de nombreux oiseaux autour du restaurant qui délectent un peu partout sur les tables et chaises. Seul l'équipe d'animation remonte le niveau. Il y a une belle plage à proximité avec des transat marmara gratuit sauf que toute la journée des dizaines de vendeurs viennent vous voir pour vous vendre de tout et de rien, impossible d'être 10 minutes au calme. Par contrer juste à côté il y a le club med ou aucun vendeur n'a le droit de pénétrer ni de s'approcher.... Aller savoir pourquoi !
Bref un hôtel limite 2 étoiles, cet hôtel est une honte !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Joué lès Tours, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

J y suis !!!! Alors les photos piscine et chambre sont comme sur la brochure après les repas !!!! Jamais vu !!! Infect, une horreur rien n est acceptable ils font des économies alors la c est certain mais quand même il y a un minimum !!!! Du coup du petit déjeuner au dîner les gens sont d une tristesse mais voilà nous y sommes pour une semaine il faut bien essayer de se nourrir !!! Après le prix annoncer est de 839€ !!! C est pas possible nous avons eu soit disant 40% de réduction !!! Et bien ça vaut 300€ et rien de plus !!! Pour le soleil et l avion . A l' arrivée on vous saute dessus pour acheter les excursions, enfin bref il y a mieux au Maroc et moins cher .....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
houilles
Avis écrit le 30 juin 2014

nous venons de séjourner dans ce club, séjour très moyen, chambre sur l'entrée de l'hôtel avec des odeurs de fuel dans la soirée.
niveau de propreté très insuffisante odeur de tabac dans la chambre, rideaux très sales.
pas assez de chaises longues à la piscine, attention en pleine saison.
bref pas terrible.

Astuce pour la chambre : surtout pas avec vue sur l'entrée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Malesherbes, France
Avis écrit le 30 juin 2014

bjr a tous,
on reviens de notre voyage de 2semaine au club marmara agadir avec ma chérie,on a pas encore 30ans ;)
de tres bonne vacance,je suis pour ainsi dire dégouter de retrouver la france kan on découvre la vie la haut,on veut pu partir
si vous vous attendez a un hotel de haut standing changer tout de suite de page car certains m'ont vraiment agacer a se plaindre sans cesse pour des broutilles,partez pas en vacance ou aller au sofitel pour 1000€ de plus

quasi rien a redire,l'hotel est vetuste mais pour le prix sa reste très correct, vue magnifique sur piscine et mer,la chambre etait pas mal,mais les femmes de menage devrait etre plus rigoureuse
la bouffe reste convenable,kan on y reste 2semaine sa se repete mais jamais été malade(ne pas toucher au merguez ;) ps je crois j'ai fais une overdose de couscous :)
le cadre est formidable et les animateurs nous envoi du lourd,d'ailleurs on peut dire kil nous font oublier le peu de soucis kon a pu avoir a l'hotel,clim hs,regler en 24h en s'adressant gentiment a la recep et quelque bebete,ma femme a eu des frayeur mais sa vous mangera pas.
en tout cas,je donne un gros big up aux animateurs,d'une ils travaille dur pour nous rendre les vacances magique et 2,leurs spectacles est dignes de professionnel
grand respect a vous car vous etes pas seulement des anim,mais des danseurs,musiciens,artistes et j'en passe,tous simplement magique
merci a vous et big up a mes poto mamour et kamal,je reviens en septembre promis
vous me manquez déja :(

Astuce pour la chambre : franchement pas grand chose a dire,a part que certains ki obtenai une chambre au rez de chausser se...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux