“Mes plus belles vacances ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Club Marmara Agadir
N° 51 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel étais pour moi et ma famille le meilleur de tous. En arrivant nous pensions jamais passer d'aussi belle vacances entourer de merveilleux animateurs tous aussi drôle l'un que l'autre. Nous étions hyper bien entourer de serveurs toujours avec le sourire, nous étions super bien accueillis. Le groupe des jeunes a parmis de faire de très belles rencontres, de passer des moments formidables avec beaucoup d'activités. Nous sommes partis en faisant des câlins à nos animateurs tellement nous en étions attachés, je remercie cet hôtel de nous avoir tout simplement fais passer nos plus belles vacances.

Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Cet hotel n'est pas du tout fait pour vous !! On n'est arriver ( vers 18h ) on était fatiguer et l'acceuil nous a mis dans une chambre qui était a 1km de l'hotel on n'était au dernier étage ( sans acensseur ) Nous sommes allés pour changer la chambre et il nous on dit《 on vous a donner une chambre vous la gardé 》Pour info ne pas aller dans cette hotel

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous sommes partis deux couples, un enfant et un bébé du 29/06/2014 au 06/07/2014.
Arrivés dans l’hôtel à 7h45 On nous demande de déposer nos valises à la réception et nous propose un PDJ soit disant négocié par Marmara et on peut appeler cela PETIT déjeuner !!!
Nous patientons jusque 10h pour la fameuse réunion d’accueil et le représentant Marmara nous informe que nous aurons les clefs de nos chambres à 12h.
Nous accédons dans nos chambres et la surprise les clients précédents viennent de quitter les chambres donc le ménage n’est pas fait c’est-à-dire poubelles pleines salle de bain salle (par contre chambre identique à la photo).
L’hôtel est vieux nécessite un rafraichissement, même le représentant de Marmara nous dit qu’il faut le démolir.
L’hôtel n’est pas du tout sécurisant pour des enfants marche partout les couloirs sont tout en longueur et obscure la salle de spectacle est lugubre bref nous ne sommes restés que quelques heures dans cet hôtel et cela nous a suffi
Nous avons demandé au représentant un changement immédiat d’hôtel qui ne l’a pas surpris car toutes les semaines des voyageurs souhaitent quitter cet hôtel.
Nous avons été relogés à l’Amadil Beach sans supplément mais en ½ pension (au final rajout de 200e par couple) et là nos vacances ont débutés !!!!.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

Après avoir lu toutes les (mauvaises critiques) je craignais le pire... et bien non, j'ai passé de bonnes vacances. La chambre était propre et correcte, les repas très bien (je me demande ce que mangent réellement les gens chez eux). C'est vrai que je n'ai pas fréquenté le snack qui m'a semblé démuni au point de vue nourriture. Les animateurs sont très sympas et ils vous mettent une sacré ambiance.
A améliorer: servir le vin en carafe (et non dans d'affreuses bouteilles), plus de vaisselle, plus de tables dehors, Et surtout que le représentant de Marmara arrête d'assasiner de mauvais commentaires les Marocains (du style éviter de sortir, de louer une voiture en dehors du club, n'allez pas dans les souks ..) Bien sûr je n'ai pas suivi ses conseils et tout s'est bien passé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Nous revenons d une semaine dans cet hôtel. Nous sommes globalement assez déçus. Manque de transats (réservez dès 7h30!), restaurant sale, menus peu variés malgré quelques très bons plats, musique identique chaque jour lors des animations. Nous sommes tombés dans une chambre propre et qui était faite chaque jour par des femmes de chambre très gentilles. Néanmoins la télé est en qualité années 80, avec tube cathodique et les murs de l hôtel demandent a être rafraîchis! Les serveurs sont souvent désagréables et pas souriants et la formule all in peu fournie notamment pour le snack!

Sinon, le climat est super, la piscine suffisante et propre, et la plage correcte (située a 5min de marche).

Effectivement cet hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles, mais avec une bonne promo pourquoi pas

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 5 juillet 2014

Séjour du 22 06 2014 au 29 06 2014 agréable malgré l' hotel qui est trés vieillot ( chambre qui aurait besoin d'une bonne rénovation : pas de rideaux à la fenétre, juste des doubles rideaux et au rez de chaussée c'est génant) malgré cela c'est propre.( pas vu de cafards)
Nous sommes arrivés à 10heures et avons eu la chambre aprés 15heures, c'est pas normal.
Pour les repas c'est varié est bon. Les critiques sont exagérées, pour le prix payé c'est tout à fait convenable. Par contre le restaurant n'est pas propre et la vaisselle pas trés nette.
Les vacanciers sont obligés de faire un peu le service eux mémes : débarras des tables, recherche de couverts, verres etc...
L' hotel ne vaut pas ses 4 étoiles.
La plage est à 2 pas de l'hotel, magnifique et bien aménagée; Le centre ville est à 1km, accessible à pied.
L'équipe d'animation est trés motivée , rien à dire!!
Nous avons fait des excursions avec taxi blanc ( village pécheurs, vallée verte: magnifique, ESSAOUIRA) c'est moins cher et aucun risque.
Dans l'ensemble , nous avons pas passés un bon séjour

Astuce pour la chambre : les chambres dans le batiment annexe coté piscine sont plus calmes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2014

Je suis actuellement dans cet hôtel et je confirme les précédents commentaires, cet hôtel est une véritable honte ! Tout est vétuste, un hôtel datant des années 70 sans aucune rénovation. Les murs comportement tous des traces, les terrasses tombent en ruine, il y a des cafards dans les couloirs et les chambres (tous les jours une femme de ménage à 7h30 passe dans les couloirs pour les ramasser), la piscine est trop petite par rapport aux nombres de clients avec trop peu de transat. Le restaurant est une honte a lui tout seul. La nourriture est infecté sans aucun goût, les tables ne sont pas nettoyées, les sets de table ne sont jamais changés, de nombreux oiseaux autour du restaurant qui délectent un peu partout sur les tables et chaises. Seul l'équipe d'animation remonte le niveau. Il y a une belle plage à proximité avec des transat marmara gratuit sauf que toute la journée des dizaines de vendeurs viennent vous voir pour vous vendre de tout et de rien, impossible d'être 10 minutes au calme. Par contrer juste à côté il y a le club med ou aucun vendeur n'a le droit de pénétrer ni de s'approcher.... Aller savoir pourquoi !
Bref un hôtel limite 2 étoiles, cet hôtel est une honte !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo