“Séjour du 30 juin au 13 juillet”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Club Marmara Agadir
N° 51 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 14 juillet 2014

Lors de mon arrivée , j'ai été surprise par l'extérieur de l’hôtel qui paraissait assez vieillissant ainsi que la salle de réception et autres locaux.Je crois que l’hôtel nécessite un grand rafraîchissement. Par contre, la chambre nickel, grande , propre avec un grande terrasse et vue sur la piscine.
Les prestations de l’hôtel : Les repas , buffet varié et très bon.Un super bon point pour les différentes salades composées , les poissons ainsi que les pâtisseries.Je tire mon chapeaux aux serveurs qui n’arrêtent pas de courir car très peu nombreux par rapport aux vacanciers qui viennent se restaurer ( il n'y a qu'un seul endroit ou l'on se restaure ). Donc Messieurs les serveurs merci pour votre disponibilité et gentillesse.
L'équipe d'animation , vraiment ADORABLES !!! Disponibles, dynamiques, chaleureux et top !! Une pensée pour Kevin , Joe, Hannane,Malika, Mamour ...
En conclusion , j'ai passé 14 jours très sympas avec mon fils. Le seul bémol , c'est la vétusté du bâtiment et de ses équipements.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juillet 2014

Malgres l'ancienneté de l'hotel (1971) et les salles de bain un peu usée ....la façade exterieur a peu près propre....ainsi que les couloirs ....
Belle piscine et accés à la plage sans soucis ,plage très bien aménagée par marmara...mais bon le nombre de sièges long comme partout insufisant selon les heures..surtout début d'après midi ainsi que pour la piscine , mais c'est partout pareil suite à quatre pays différent auquel nous avons été les années précédentes....
avec les moyens du bord l'équipe d'animation marmara nous a toujours fait rire aussi bien l'après midi "sportif" ,que soirée bar animée à partir de 19h ainsi que spectacle tous les soirs après 21h30.....

Astuce pour la chambre : wi-fi gratuite à l'entrée de l'hotel ainsi qu'a la piscine,pour les chambres essayé d...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous revenons d'une SUPERBE semaine à Agadir !!! Certe , les avis avant départ nous laisser perplexe ...Oui effectivement , nôtre premiere idée dès l'entrée dans l'hôtel ne nous rassurer pas :hôtel vieillot , mur exterieur défraîchis...Mais nôtre point de vue a très vite changer !!!
Des chambres propres (semblable aux photos ) ; un buffet variée ou les serveurs triment en permanence pour que le client ne manque de rien ; une piscine nickel (nous sommes partis a7 et avons tjr reussi a avoir au minimum 4 transats l'un à côté de l'autre );et surtout une equipe d'animation AU TOP pour une famille (zumba , aquagym, cours de step , de danse oriental , de chachacha , aerobic , courcours de petanque , de beach volley , de flechettes, initiations a la culture marocaine (préparation de tajine , cours d'arabe...) , le "jeu de midi" autours de la piscine et ce n'est que pour la journée....Le soir une mini disco suivit d'un spectacle organiser par les animateurs du club Marmara avec des danses, des chants, des sketchs, des professprofessionnels extérieur etc etc...C'est Génial !
En ce qui concerne les activités , nous avons tous réaliser a l'extérieur (avec les "rabatteurs" comme Marmara aime les appeler) :et bien rien à dire , ce sont les mêmes prestations que Marmara vous propose mais avec quelques fois 10 a 15 euros de moins !
Alors oui il ne vaut pas les "4 étoiles " de chez nous , mais l'équipe Marmara et le personnel aimable et serviable de l'hôtel Les Almohayes équilibre la balance !
Bravo a Kevin , Joe la frite, Mamour, Hanane, Mamadou etc etc qui animent cet hôtel (et même en periode de Ramadan , ils restent au taquet ) !
Nous reviendrons en famille ou même simplement entre amis sans aucuns soucis !!!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel étais pour moi et ma famille le meilleur de tous. En arrivant nous pensions jamais passer d'aussi belle vacances entourer de merveilleux animateurs tous aussi drôle l'un que l'autre. Nous étions hyper bien entourer de serveurs toujours avec le sourire, nous étions super bien accueillis. Le groupe des jeunes a parmis de faire de très belles rencontres, de passer des moments formidables avec beaucoup d'activités. Nous sommes partis en faisant des câlins à nos animateurs tellement nous en étions attachés, je remercie cet hôtel de nous avoir tout simplement fais passer nos plus belles vacances.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Cet hotel n'est pas du tout fait pour vous !! On n'est arriver ( vers 18h ) on était fatiguer et l'acceuil nous a mis dans une chambre qui était a 1km de l'hotel on n'était au dernier étage ( sans acensseur ) Nous sommes allés pour changer la chambre et il nous on dit《 on vous a donner une chambre vous la gardé 》Pour info ne pas aller dans cette hotel

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous sommes partis deux couples, un enfant et un bébé du 29/06/2014 au 06/07/2014.
Arrivés dans l’hôtel à 7h45 On nous demande de déposer nos valises à la réception et nous propose un PDJ soit disant négocié par Marmara et on peut appeler cela PETIT déjeuner !!!
Nous patientons jusque 10h pour la fameuse réunion d’accueil et le représentant Marmara nous informe que nous aurons les clefs de nos chambres à 12h.
Nous accédons dans nos chambres et la surprise les clients précédents viennent de quitter les chambres donc le ménage n’est pas fait c’est-à-dire poubelles pleines salle de bain salle (par contre chambre identique à la photo).
L’hôtel est vieux nécessite un rafraichissement, même le représentant de Marmara nous dit qu’il faut le démolir.
L’hôtel n’est pas du tout sécurisant pour des enfants marche partout les couloirs sont tout en longueur et obscure la salle de spectacle est lugubre bref nous ne sommes restés que quelques heures dans cet hôtel et cela nous a suffi
Nous avons demandé au représentant un changement immédiat d’hôtel qui ne l’a pas surpris car toutes les semaines des voyageurs souhaitent quitter cet hôtel.
Nous avons été relogés à l’Amadil Beach sans supplément mais en ½ pension (au final rajout de 200e par couple) et là nos vacances ont débutés !!!!.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

Après avoir lu toutes les (mauvaises critiques) je craignais le pire... et bien non, j'ai passé de bonnes vacances. La chambre était propre et correcte, les repas très bien (je me demande ce que mangent réellement les gens chez eux). C'est vrai que je n'ai pas fréquenté le snack qui m'a semblé démuni au point de vue nourriture. Les animateurs sont très sympas et ils vous mettent une sacré ambiance.
A améliorer: servir le vin en carafe (et non dans d'affreuses bouteilles), plus de vaisselle, plus de tables dehors, Et surtout que le représentant de Marmara arrête d'assasiner de mauvais commentaires les Marocains (du style éviter de sortir, de louer une voiture en dehors du club, n'allez pas dans les souks ..) Bien sûr je n'ai pas suivi ses conseils et tout s'est bien passé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis