“très décevant !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Club Marmara Agadir
N° 51 sur 77 Hôtels à Agadir
Montauban, France
“très décevant !!!”
Avis écrit le 19 août 2014

habituée des hôtels Marmara, je suis très déçue par celui-ci...vétuste, bruyant, trop petite piscine quand il est complet, repas toujours pareil pendant une semaine (la seule fois où on a bien mangé c'était dans un resto à l'extérieur), salle pour manger pas très propre, serveurs désagréables, cafards pour ceux qui logent au rez de chaussée.En plus temps gris toute la journée.C'est la première fois que l'on était content de rentrer chez soi..L'après midi, 30 minutes pour avoir deux pauvres beignets ou autres.....en gros c'était très décevant.En espérant que Marmara le retire de son catalogue.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 19 août 2014

Nous avion reservé un séjour dans cet établissement du 07/08 au 21/08/2014. Nous avons fait confiance a Marmara et nous avons été plus que déçus. Les prestations promises n'étaient pas au rendez vous. L'hotel est vétuste et vieillissant. Arrives le jeudi, Nous n'avons pu changer de chambre que le samedi, la notre étant sale et ni le téléphone ni la télé ne fonctionnaient. Les couloirs des chambres sont sombres et sentent le renfermé, y rencontré des cafards est monnaie courante. Quant a la restauration, c'est une catastrophe, où est la cuisine internationale et locale variée compose sous forme de buffet gargantuesque tel que présenté sur le site par marmara, le gouter avec pop corn crepe gaufre et j'en passe...ou était-ce? Nous avon eu droit a une cuisine indigne d'un soi disant 4etoiles même si elles sont locales.La salle de restauration intérieure n'a même pas la climatisation.Les jardins luxuriants toujours selon la brochure, faisaient plutôt pitié et nécessiteraient un entretien regulier.les marches cassées, vitre brisée a hauteur d'enfant, qui n'a été changé que lorsqu'un employé m'a vu prendre des photos. Le carrelage du restaurant a l'exterieur est plein de taches de gras. Pour tous ces désagrément nous avons raccourci notre séjour d'une semaine et sommes rentres le 14/08/2014. Force est de contaster que nous n'avons pas ete les seules personnes à avoir ete déçu. Par contre je me demande a quoi sert le représentant Marmara pour laisser un hôtel dans cet état et n'avoir rien signalé. Marmara du groupe TUI-france a gâché nos vacances et pourtant nous lui avions fait confiance.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Avis écrit le 17 août 2014

hotel tres cool surtout kevin et mamour pisine tres cool et il y a des activites comme foot volley steph petanque et des petit chat trop mimi et jeus de societes il i a des club enfants il y et aussi des spectacle tout les soir

Astuce pour la chambre : dites non au rdc et au 3 et 2 etages
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Nantes
Avis écrit le 17 août 2014

Tout d'abord, je tiens à informer tout le monde : JE DECONSEILLE FORTEMENT de partir en vacances à Agadir pendant l'été (juillet et août) ! En effet, les agences de voyage ne m'ont jamais prévenu et n'ont d'ailleurs jamais prévenu personne que pendant tout l'été, il fait un temps gris TOUTE la journée de 7h le matin à 18-19h le soir. Je suis parti début août et le temps a été affreux, déprimant car le soleil se faisait très rare. Si vous souhaitez des vacances au soleil, Agadir est A PROSCRIRE.
De plus, je tiens à dire que je ne suis pas quelqu'un de difficile en termes de voyages et généralement je suis heureux avec ce que j'ai, les voyages que j'ai effectués jusqu'à aujourd'hui m'ont tous plu. Sauf celui-ci.

Ce voyage a été mauvais pour moi et pour 90% de la clientèle de l'hôtel. Cet hôtel se donne 4 étoiles (marocaines), et bien je peux vous affirmer qu'il n'en mérite pas plus d'une ou deux. Je vais vous dire pourquoi en 5 points :
1/ La structure de l'hôtel est dégradée, vieillie et mérite donc un bon ravalement.

2/ Seules les chambres situées dans le bâtiment de la réception sont agréables. Celles situées dans les autres bâtiments sont inconfortables, sales. Rien ne fonctionne correctement.

3/ La piscine est minuscules et il n'y a qu'une petite parcelle d'herbe dans l'hôtel : le reste des transats est disposé sur le carrelage (c'est très laid) ! Heureusement que je n'aime pas la piscine et que je suis toujours allé sur la plage...

4/ Le restaurant est plutôt bien arrangé au niveau de l'architecture mais cet aspect positif s'efface complètement lorsque l'on s'aperçoit que les mêmes plats sont servis chaque jour sans variante, résultat : on mange pratiquement la même chose du matin au soir. De plus, les serveurs ne sont pas souriants et font mal leur travail car les tables ne sont (presque) jamais nettoyées quand on souhaite s'y installer, on est alors systématiquement obligé de se déplacer pour demander au serveur de les nettoyer. S'y ajoute en plus le fait que les serveurs oublient toujours quelque chose sur les tables qu'ils dressent (serviettes, couverts, verres, assiettes...) qu'on doit encore une fois leur demander d'apporter. A la longue, je peux vous assurer que ça devient vite fatiguant.

5/ Un dernier point qui m'a personnellement choqué venant d'un hôtel club : ce qui concerne l'animation. En deux points :
- Le bar de l'hôtel et la salle de spectacles sont situés EN INTERIEUR. Au lieu d'encourager les clients à rester dehors, profiter du grand air (ce qui paraît indispensable pour des vacances réussies...), l'hôtel a préféré enfermer les gens. Cela ne donne pas du tout envie d'aller voir les spectacles d'une part, et d'autre part le bar n'a qu'une terrasse qui est non seulement minuscule mais également laide. Tout cela m'a extrêmement déçu en arrivant.
- Les animateurs, bien qu'ils soient nombreux, ne sont pas vraiment intéressants (à part un ou deux grand maximum) et n'ont aucun charisme ; ils n'encouragent personne à venir vers eux et ne vont pas vers les gens, ce qui devrait pourtant être la base de leur métier. Du début à la fin du séjour, je ne leur ai pratiquement pas adressé la parole et je ne connais d'ailleurs toujours pas leur nom. Le fait que je ne soit pas allé aux spectacles du soir (situés dans une salle d'intérieur morbide) n'a pas aidé non plus.

Les seuls points positifs que je retient sont les excursions qui sont plutôt honnêtes (pas mieux qu'ailleurs non plus) et qui permettent de connaître le Maroc tout en allant trouver le soleil qui est totalement absent à Agadir au mois d'août...

JE DECONSEILLE DONC FORTEMENT CET HOTEL qui n'est déjà pas attirant mais auquel s'ajoute un temps gris et déprimant.

Merci de votre lecture.

Astuce pour la chambre : Comme dit dans mon message, assurez-vous d'avoir une chambre situé dans le bâtiment principal (c...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel super bien placé avec beaucoup de services à proximité.
Buffet GEANT et excellent :=) Le personnel très agréable et savaient répondre aux moindres besoins . Les chambres étaient correctes pour un type 4****
Le soir il y a toujours des animations, mais pour ceux qui préfèrent il y a aussi des lieux calme.
L'hôtel dispose d'une magnifique piscine.

Je conseille à 100% cet hôtel

Astuce pour la chambre : Nous étions coté jardin, pas loin de la salle des soirées. C'était une bonne chambre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Merville, France
Avis écrit le 9 août 2014

Arrivés aux alentours de 1H du matin, une seule personne pour recevoir environ 100 personnes avec valises, l'accueil très désagréable.
Pour aller dans notre chambre, il nous a fallu traverser tout l'hôtel (chemins non éclairés), personne nous a indiqué l'endroit. Fatigués du voyage, le temps de chercher, les valises lourdes, en pleine nuit... SUPER !!
A l'entrée de la chambre, des fourmis partout dans la salle de bain. La baie vitrée dure à fermer.. Aucune sécurité (rez de chaussé).
On avait un gardien presque devant notre terrasse qui regardait les allés et venues des personnes, mais il était très bizarre.
La nourriture horrible. Boissons aux distributeurs horribles (à l'eau). Même le plat typique du Maroc était immangeable. Au Menu : Pates, riz, semoule, carottes, tomates.....

Points positifs : la plage à proximité et la ville agréable pour les promenades du soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
vitry-sur-seine
Avis écrit le 6 août 2014

Hotel super bien placée à quelques pas de la mer , activité au top on ne peut pas s'ennuyer , animateur génial au top , toujours souriant , qui vous font rire il vous parle , il vous mettent dans l'ambiance des votre arrivée.
Pour une fois le frigidaire et la télé fonctionnaient, ce qui est rare. Chambre spatieuse et propre. Wifi dans les chambres et à la réception.
Beaucoup d'animations sont organisées<; Les animateurs sont très accueillants et gentils, ils nous proposent des activités en faisant le tour des transats.
Merci à toute l'équipe d'animation.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes et spatieuses. Pas de problème de climatisation. Je conseille cet hôtel.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille