Contrôle des avis
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Hotel très bien, repas variés et équipe d'animation très sympa!
Demander à être dans le riad 8 plus reculé pour éviter les bruits de klaxons vers les casinos la nuit et les cris des mouettes..

Par contre nous ne savions pas qu'il fallait éviter juillet août, chaque année le temps reste couvert et le soleil ne se montre qu'en milieu d'après midi à moins de s'éloigner de la ville d'Agadir..
Côté excursions, je vous conseille taxi 573 devant l'hotel. Abdoul nous a fait découvrir Agadir et la vallée du Paradis ! C'était vraiment de superbes moments, en petit comité et à des tarifs très interessants .
Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés pour vos excursions .

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Un grand merci à Abdoul, taxi 573 pour les super excursions. Il est super en guide et fais découvrir le vrai Maroc. Vous pouvez vous adresser à lui les yeux fermés. On a visité le désert, manger chez l'habitant, parcouru la vallée du paradis.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Excellente journée en compagnie d’un chauffeur sympathique, dévoué et compétent. Il s’occupe de tout et vous conseillera les meilleurs plans. La balade dans la vallée du paradis est absolument à
faire. Vous vous régalerez des yeux d’abord, puis votre baignade vous rafraîchira, et enfin le repas typique enchantera vos papilles! À consommer sans modération . Bonnes vacances à vous !

Pour contacter Abdoul :
abdoul.taxi.573@gmail.com
WhatsApp : 00212624254597

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Un super Taxi !!!
Tres content des visites en famille
Tres pro et nous fait decouvrir des superbes endroits !!
Je vous le conseille vivement !!
Un super guide
Notamment le 4x4 et le quad!!
La vallee du paradis superbe également

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2018

Je reviens de 15 jours de club marmara Les Jardins D'Agadir. J'ai fait de nombreux clubs marmara et look et celui ci est définitivement le pire!

Quelques points positifs :
- l'hôtel a de très beaux jardins, bien entretenus
- les chambres communicantes pour les familles c'est top
- le spa avec des soins excellents, un très bon accueil et des prix attrayants

Le négatif :
- le sourire et l'amabilité très aléatoire du personnel, parfois pas un sourire, pas un bonjour
- l'animation (GROS PROBLEME) très défaillante, les animateurs copinent avec certains et ne disent même pas bonjour aux autres, sans parler des animations très bas de gamme (mêmes spectacles le soir qu'il y a 5 ans, avec une sono atroce), très peu de motivation pour travailler c'est clair, les animateurs ne font qu'acte de présence. Le seul qui soit plus dynamique et souriant est celui qui gère le club ado, Carlito.
- l'eau de la piscine plutôt fraîche
- les cafards qui se promènent dans les chambres le soir (nous étions en rdc)
- la serveuse au bar qui fuit à votre approche car elle n'a clairement pas envie de travailler
- l'animatrice qui soupire quand vous allez lui demander un prêt de raquettes de ping-pong (alors qu'elle est censée le gérer)
- le bruit (nous étions dans le riad 2 donc pas trop bruyant quand même)
- l'accès à la plage qui se fait par la route et non par un tunnel (fermé depuis des mois)
- le wifi qui soit disant est accessible partout mais en fait très aléatoire selon votre riad. Pour nous, on ne le captait que dehors.

en bref, ce club est décevant. L'hôtel est sympa mais il aurait besoin d'une meilleure gestion concernant notamment l'animation.

Ah j'oubliais! Les représentants TUI sur place sont tout simplement atroces! Aucune amabilité, quand vous allez vous renseigner pour des excursions, eux aussi jouent les abonnés absents... A croire que personne ne veut travailler dans ce club..

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille