“Tres moyen”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Club Marmara Agadir
N° 49 sur 77 Hôtels à Agadir
PARIS
“Tres moyen”
Avis écrit le 3 septembre 2010

Grosse déception !
Temps gris, orages, pluie; nuages tous les matins, temps vraiment médiocre durant la premiere partie de notre séjour. La seconde fut meilleure, ouf !
Petite piscine pour le nombre de chambre. Notre fils nous a dit "c est pas possible la photo de la piscine a été retouchée sur fotoshop !" !!!
Cafards énormes dans les couloirs menant aux chambres. Nous avions 3 chambres chacun d'entre nous a pu bénéficier de son cafard personnel dans chaque chambre ! une horreur !
Etat des chambres laisse vraiment à désirer. Portes de la salle de bain ne sont pas peintes
pas de patère pour accrocher les serviettes, rideau de bain vieillot... Bref vraiment pas un 4 étoiles.
Quant à l'animation... peut mieux faire...
Beaux spectacles de danse, mais animateurs parfois à la limite de la familiarité, voire de la drague lourde, insistante et désagréable !
Bref, on ne nous reprendra plus au club Marmara Agadir !!!

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 16 août 2010

L'hotel aurait besoin d'un sacré coup de rafraichissement. En dehors du hall d'accueil le reste de l'hotel reste bien passable. L'ascenseur dessert la partie principale, les autres sont accessibles via escaliers. Des transats sont mis à disposition à la piscine mais malheureusement il n'y en a pas assez pour tout le monde. Des serviettes sont également disponibles contre caution renouvelables tous les 2 jours à des horaires bien précis (pas très cool pour les vacances). Un véritable ma,que d'organisation et de moyens au niveau des repas. PAs suffisamment de serveurs pour la préparation des plats chauds ce qui avait pour effet de provoquer des queues interminables. Un seul et unique grille pain au petit déjeuner. Le summum concerne la "discothéque", cela se passe à coté de la piscine, en plein air, musique à fond jusqu'à 1 heure du matin : impossible donc de dormir avant.

Metz
Avis écrit le 11 août 2010

A fuir : hôtel sale, cafards dans les chambres, bruit le matin, bruit l'après-midi, bruit la nuit, animation médiocre, excursions mal organisées, personnel sous-qualifié. Plus fatigués après qu'avant ! Avis partagé par de nombreux vacanciers.
Le positif ? Le buffet, varié, et assez correct. Et l'emplacement (proximité plage et centre ville).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Savigny-le-Temple, France
Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous revenons de l'hôtel Club Marmara à Agadir. Nous avons été agréablement surpris dès notre arrivée. Très bon accueil de toute l'équipe d'animation ainsi que des Directeurs avec cocktail et remise des clés. Accompagnement dans les chambres spacieuses, propres avec belle salle de bain. Le club est répartit en 2 bâtiments de 4 étages situés autour de la piscine. Piscine un peu petite par rapport au nombres de chambres, donc si on n'arrive pas avant 11h00 autour de la piscine, il devient difficile de se trouver un transat. Tous les matelats des transats sont entrain d'être remplacé. Animation toute la journée avec aquagym (une vrai séance d'une bonne heure), aérobic, cour de danse, beach volley et mini foot (le club est équipé de terrains). C'est agréable de se reposer autour de cette piscine car la musique n'est pas à "fond" et les animateurs n'insistent pas. La plage se situe juste derrière le club.
Les repas sont contrairement à certains avis, très variés, il y en a pour tous les gouts (cuisine traditionnelle pâtes, riz, frites mais aussi tajines, un délice). Certes la viande et le poisson sont "rationnés" pour la bonne raison qu'ils la font cuire devant nous (grill ou plancha). Nous étions 5, avons mangé de tout et n'avons pas du tout été malade. A partir de 14h30, le snack ouvre, un bonheur pour les ados. Petits déjeuner copieux et variés. Le tout inclus est justifié. Pas de mauvaise surprise.
Les soirées d'animations sont remarquables malgré le peu de moyens. Magnifique spectacle celtique. Les animateurs sont de grands danseurs. Miniclub trés professionnel et sécurisé (2 enfants de 5 ans) Tous les soirs pour les petits, un mini disco, une journée pirate avec chasse au trésor.
Vraiment rien a dire sur le club sauf.....les cafards qui ont malheureusement gâchés notre séjour. Les chambres du rez de chaussé en sont infectés. Nous l'avons signalé au responsable Marmara qui a tout de suite proposé de nous changer de chambres, Nous avons toutefois conserver la notre puisque nous étions 5. Notre chambre a subit un traitement qui a eu une efficacité de 3 jours....ensuite, retour en force de ces horribles bestiolles grosses comme des pouces d'adultes, berkkkkk. C'est vraiment dommage car c'est le seul bémol de cet hôtel. A noter toutefois que la ville d'Agadir est sous la brume jusque 12h00 tous les jours...voir la journée entière. Sur une semaine, seulement 3 jours de soleil.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juillet 2010

Je revien d'un sejour D'une semaine dans le club Marmara Agadir .. Et J'ai passé d'excelente vacances ! n'écouter surtout pas les avis négatif et foncer .. L'equipe d'animation est vraiment excelente ! ( Yoyo . Aziz . Yacine . Djalil. Hicham . Issam ... ) Merci pour cette magnifique semaine avec vous ... ! En se qui concerne l'hotel aucun soucis il est propre et renover ! La Nourriture est trés variés ( pour les goûts de chacun )Merci aux barmans et aux personnel de l'hôtel pour leurs gentillesse .. VOYAGE A REFAIRE !! Gros Bisous a Tous

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juillet 2010

cet hôtel ne mérite pas le classement 4 étoiles définies dans les brochure des voyagistes.L' hôtel est très vieillissant les locaux sont vétustes ( plafonds démontés baignoire repeinte au pinceau, cafards dans les chambres ect....) Les horaire de repas ne sont pas respectés fermeture avant .Le personnel fait son possible pour agrémenter le séjour . Les personnes qui payent 800 euros au mois d aout n'en n'o,nt pas pour leur argent. Classement de cet hôtel est deux peut-être trois étaoiles pas plus.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis