“bon hotel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Club Marmara Agadir
N° 51 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 18 octobre 2010

tout n'est jamais parfait quand on voyage j'avais une chambre au 3eme étage vue sur la mer ,rien à dire mise à part que c' est mal insonorisé,mais je ne pars pas en vac pour rester au lit et passer mon temps à la piscine même avec un 28° en octobre il y a des tas d'activitées à faire.
l'équipe d'animation est bien et très sympa
petite parenthèse l'hôtel doit changer de propriétaire ce qui devrait sastisfaire les reticents !

• Séjour en : octobre 2010

Avis publié : 27 septembre 2010

Chambre correcte mais couloirs et personnel TRES bruyants. Les femmes de ménage envahissent les parties communes dès 8h1/2 à grands cris (on est en vacances, on dort encore...) et sont toujours là dans l'après midi (sieste foutue !) et quand les hommes d'entretien s'en mêlent... avec les outils électriques, tondeuses ou tronconneuses pour l'entretien des palmiers,... cet hotel devient un vrai cauchemar surtout quand le principal escalier exterieur est condamné parce que le "prof de tennis" repeind le nez des marches en jaune fluo.. (oui, vous savez, le prof de tennis qui servait les beignets et crêpes au gouter avant hier ....)
Bref, du grand n'importe quoi ! LA TOTALE jamais vu ! Personnel pas aimable pour qui l'Européen est une reserve d'Euro (pas de dirhams ...) Ils comptent en EUROS mais on est au Maroc, faut pas l'oublier...
Pas de plage privée (vols sur la plage), harcèlement dès qu'on sort de l'hotel et solei pas au rendez vous : PAYS A DECONSEILLER.

Avis publié : 22 septembre 2010

Hotel agréable quand à sa situation,sa verdure,son décor,ses chambres.
par contre :

piscine trop petite donc bondée,transats collés les uns aux autres
amabilité toute relative du personnel de la réception suite à un problème de coffre
animation peu convainquante notamment à la piscine
restauration totalement désorganisée

petits déjeuners :
offre très très réduite
personnels peu motivé
mise en place terrasse et buffet chaud( oeufs crêpes...) à partir de 8h15 !!!!!!!

bar piscine:

all inclusive réduit

restaurant:
terrasse bondée
salle non climatisée
personnel surchargé de travail ou peu motivé
buffet indigne d'un 4*

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

Grosse déception !
Temps gris, orages, pluie; nuages tous les matins, temps vraiment médiocre durant la premiere partie de notre séjour. La seconde fut meilleure, ouf !
Petite piscine pour le nombre de chambre. Notre fils nous a dit "c est pas possible la photo de la piscine a été retouchée sur fotoshop !" !!!
Cafards énormes dans les couloirs menant aux chambres. Nous avions 3 chambres chacun d'entre nous a pu bénéficier de son cafard personnel dans chaque chambre ! une horreur !
Etat des chambres laisse vraiment à désirer. Portes de la salle de bain ne sont pas peintes
pas de patère pour accrocher les serviettes, rideau de bain vieillot... Bref vraiment pas un 4 étoiles.
Quant à l'animation... peut mieux faire...
Beaux spectacles de danse, mais animateurs parfois à la limite de la familiarité, voire de la drague lourde, insistante et désagréable !
Bref, on ne nous reprendra plus au club Marmara Agadir !!!

Avis publié : 16 août 2010

L'hotel aurait besoin d'un sacré coup de rafraichissement. En dehors du hall d'accueil le reste de l'hotel reste bien passable. L'ascenseur dessert la partie principale, les autres sont accessibles via escaliers. Des transats sont mis à disposition à la piscine mais malheureusement il n'y en a pas assez pour tout le monde. Des serviettes sont également disponibles contre caution renouvelables tous les 2 jours à des horaires bien précis (pas très cool pour les vacances). Un véritable ma,que d'organisation et de moyens au niveau des repas. PAs suffisamment de serveurs pour la préparation des plats chauds ce qui avait pour effet de provoquer des queues interminables. Un seul et unique grille pain au petit déjeuner. Le summum concerne la "discothéque", cela se passe à coté de la piscine, en plein air, musique à fond jusqu'à 1 heure du matin : impossible donc de dormir avant.

Avis publié : 11 août 2010

A fuir : hôtel sale, cafards dans les chambres, bruit le matin, bruit l'après-midi, bruit la nuit, animation médiocre, excursions mal organisées, personnel sous-qualifié. Plus fatigués après qu'avant ! Avis partagé par de nombreux vacanciers.
Le positif ? Le buffet, varié, et assez correct. Et l'emplacement (proximité plage et centre ville).

Avis publié : 22 juillet 2010

Nous revenons de l'hôtel Club Marmara à Agadir. Nous avons été agréablement surpris dès notre arrivée. Très bon accueil de toute l'équipe d'animation ainsi que des Directeurs avec cocktail et remise des clés. Accompagnement dans les chambres spacieuses, propres avec belle salle de bain. Le club est répartit en 2 bâtiments de 4 étages situés autour de la piscine. Piscine un peu petite par rapport au nombres de chambres, donc si on n'arrive pas avant 11h00 autour de la piscine, il devient difficile de se trouver un transat. Tous les matelats des transats sont entrain d'être remplacé. Animation toute la journée avec aquagym (une vrai séance d'une bonne heure), aérobic, cour de danse, beach volley et mini foot (le club est équipé de terrains). C'est agréable de se reposer autour de cette piscine car la musique n'est pas à "fond" et les animateurs n'insistent pas. La plage se situe juste derrière le club.
Les repas sont contrairement à certains avis, très variés, il y en a pour tous les gouts (cuisine traditionnelle pâtes, riz, frites mais aussi tajines, un délice). Certes la viande et le poisson sont "rationnés" pour la bonne raison qu'ils la font cuire devant nous (grill ou plancha). Nous étions 5, avons mangé de tout et n'avons pas du tout été malade. A partir de 14h30, le snack ouvre, un bonheur pour les ados. Petits déjeuner copieux et variés. Le tout inclus est justifié. Pas de mauvaise surprise.
Les soirées d'animations sont remarquables malgré le peu de moyens. Magnifique spectacle celtique. Les animateurs sont de grands danseurs. Miniclub trés professionnel et sécurisé (2 enfants de 5 ans) Tous les soirs pour les petits, un mini disco, une journée pirate avec chasse au trésor.
Vraiment rien a dire sur le club sauf.....les cafards qui ont malheureusement gâchés notre séjour. Les chambres du rez de chaussé en sont infectés. Nous l'avons signalé au responsable Marmara qui a tout de suite proposé de nous changer de chambres, Nous avons toutefois conserver la notre puisque nous étions 5. Notre chambre a subit un traitement qui a eu une efficacité de 3 jours....ensuite, retour en force de ces horribles bestiolles grosses comme des pouces d'adultes, berkkkkk. C'est vraiment dommage car c'est le seul bémol de cet hôtel. A noter toutefois que la ville d'Agadir est sous la brume jusque 12h00 tous les jours...voir la journée entière. Sur une semaine, seulement 3 jours de soleil.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille