“"Un vrai délice"” 5 5 étoiles

Le Musée de l'argan
Classé n° 4 sur 25 Spas et bien-être à Agadir
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le spa Le Musée de l'argan vous offre la possibilité de découvrir un monde de bien être et de relaxation respectant les rites traditionnels orientaux. Laissez vous transporter par nos traditions millénaires et découvrez l'instant précieux du bain traditionnel marocain, le hammam et toutes la gamme de nos massages. Nous travaillons avec des produits naturels et issus de notre région. Un véritable gommage de votre peau sera pratiqué avec des produits naturels marocains, le gant de gommage traditionnel, le tout dans un bain de vapeur accompagné d'un verre de thé à la menthe. Et pour le massage, nous travaillons avec différentes huiles végétales telles que l'huile d'argan, de coco, huile Héliantus à la rose santal ou fleur d'oranger. Chaque salle de massage comprend deux lits, un sofa et une petite table d'appoint ou vous sera servi un verre de thé à la menthe.Tous nos hammams sont privés, un nécessaire de bain sera mis à votre disposition. Un petit coffre de sécurité vous sera donné ou vous pourrez mettre toutes vos affaires personnelles.
Mâcon, France
“"Un vrai délice"”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un vrai délice après une journée de marche. Le cadre est très sympathique l'endroit est très propre les massages sont géniaux et le personnel au top.
je recommande!!!

Visité en novembre 2013
Emmanuelle M, Gérant de Le Musée de l'argan, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre avis posté sur Trip Advisor et l'intérêt que vous nous avez porté. En espérant vous accueillir très prochainement au Musée de l'argan.

common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Rapport qualité / prix moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Conditions de détente et de relaxations non réunies. Salles de massage non cloisonnées. Le va-et-viens permanent des clients et masseuses mais surtout les discussions des clients qui ne s'arrêtent pas malgré les "chuts" des masseuses pendant les 2h de massage ne m'ont pas permis de totalement me décontracter.
Cependant bonne qualité des massages.
Table de massage un peu ancienne (barre de fer qui touchait mon visage lorsque jetais sur le ventre).
Si vous y allez je vous recommande de prendre votre musique avec vos écouteurs.
Pour 2h de massage "classique" : comptez environ 35 euros (1h30 environ de massage effectif)

Visité en septembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis posté sur Trip Advisor et l'intérêt que vous nous avez porté. Concernant les salles de massage non cloisonnées, cela fait partie des conditions légales à respecter dans un centre de massage au Maroc, nous avons affiché à l'accueil en 4 langues une petite note demandant à notre clientèle de respecter l'espace massage en gardant le silence, nous essayons au maximum de faire respecter cette règle pour ne pas troubler le massage de notre clientèle malgré cela il arrive que certaines personnes ne respectent pas la consigne et nous nous excusons pour la gêne occasionnée durant votre passage au Musée de l'argan.

En espérant vous accueillir une prochaine fois.

Colombier, Neuchatel, Switzerland
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J'ai surtout aimée l'histoire et que le nouveau roi avait donner au femmes un peut plus de pouvoir et que tout se qu'il tourne au tour de l'argan soit exploitée que par des femmes

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Bonne activité, sans plus..”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Lors d'une apres midi grise du mois à Agadir, nous avons décidé avec ma femme de s'octroyer un petit plaisir. Pour résumer le massage était bien, higiène sans plus, hammam rapide.

Visité en août 2013

Nous vous remercions pour votre avis posté sur Trip Advisor et l'intérêt que vous nous avez porté. Concernant l'hygiène du spa, nous avons une équipe de nettoyage qui vient chaque jour, divisée en deux groupes, un pour l'espace massage, esthétique et un second pour l espace accueil, hammam, nous sommes très rigoureux concernant l'hygiène du spa toutefois nous prenons votre avis en considération et nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle.

En espérant vous accueillir une prochaine fois.

Épinal, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Une impression de travail a la chaine, notamment pour le hammam avec gommage.
Nous y sommes allés en couple et avons réservé pour un rituel chacun c'est à dire, 1h de hammam avec gommage + 1h de massage. A notre grande surprise nous avons été installé dans la même cabine pour le hammam/gommage. La cabine ne contenant qu'un emplacement pour s'allonger, nous avons alterné tabouret et position allongée !!! Nous avons quand même eu deux membres du personnel pour le gommage, heureusement. L'une d'elle était très sympa mais l'autre avait l'air complètement blasée. Nous n'avons eu aucune explication même succintes sur ce qui a été fait, savon noir, ghassoul, gommage..Nous avons dû demander et avons obtenu des réponses très laconiques.
Nous avons par contre été très content des massages, ambiance de détente et masseuses très pro.
Je pense qu'il y a beaucoup mieux que le Musée de l'Argan.

Visité en juillet 2013

Nous vous remercions pour votre avis posté sur Trip Advisor et l'intérêt que vous nous avez porté. Concernant les conditions du hammam, chaque hammam est privatisé pour une à deux personnes maximum, le fait que vous soyez installés tous les 2 dans ce même hammam avec une gommeuse chacun nous semblait évident étant donné que vous étiez en couple cependant si vous le souhaitiez nous aurions pu vous séparer sans aucun problème.

Nos gommeuses ne parlent que très peu le français, raison pour laquelle elles rencontrent certaines difficultés à expliquer le rituel et les produits utilisés durant le soin cependant les hôtesses présentent à l'accueil sont à même de vous apporter toutes les explications concernant votre rituel.

La direction.

Les voyageurs ayant consulté Le Musée de l'argan ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Musée de l'argan ? Partagez vos expériences !